moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > General Chat Software

Register

Laptop Battery Information question.

Reply

Thread Tools
Old 20e Mai 2008, 13:36
Membre Groupe

Default Laptop Battery Information question.

Mods J'espère que ce forum est le droit de poser cette question. Si s'il vous plaît de ne pas aller là où il devrait aller.

J'ai un Dell Inspiron 2200. Sous "options d'alimentation propriétés" qu'est-ce que vous recommandons que j'ai pour ma mise sur les points suivants?

Tour de contrôle - en Pugged / Running sur les piles

Éteignez les disques durs - Pugged dans / Running on batteries

Système de veille - Pugged dans / Running on batteries

Système d'hibernation - en Pugged / Running sur les piles
Old 20e Mai 2008, 23:43
Membre Groupe

WOW 18 vues et de savoir, on peut répondre à ma question.
Old 21e Mai 2008, 00:16
Administrateur de Groupe

C'est une drôle de question.

Il n'y a pas de réglages recommandés, mettez-les à votre convenance.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 21e Mai 2008, 06:55
Membre Groupe

Citation:
Posté par Dave Hybrid View Post
C'est une drôle de question.

Il n'y a pas de réglages recommandés, mettez-les à votre convenance.
Alors s'il vous plaît expliquer pourquoi il ya des réglages à tous?

Si il n'y aurait pas de dommage à votre ordinateur portable ou de batterie ne doit pas tout le monde veulent que leur mise en être à jamais?

Le Dell que j'ai énumérés dans le premier message a batterie défectueuse plugin ports, qui, à ma connaissance, n'a jamais été rappelé par Dell. Je sais que de 5 personnes avec ce modèle, et toutes ont le même problème. Vous devez wiggle elle pour qu'il puisse fonctionner, et puis quand passer l'ordinateur portable, il unseats nombreuses fois, et vous êtes à la batterie que parfois, sans même remarquer la batterie pic dans le bac. Puis, en un court laps de temps, vous obtenez un message indiquant que le message suivant, puis il hiverne peu après, si vous vous n'avez pas le plugin wiggle et obtenir assis à nouveau correctement. Voici le message:

! Batterie faible

"Vous devez changer votre batterie ou de passer à la puissance de sortie
immédiatement pour éviter de perdre votre travail. "

PS J'ai remarqué que ce message arrive en beaucoup moins de temps puis les paramètres sont fixés à, et, plus récemment, il arrive encore plus souvent qu'elle ne l'a jamais avant. Ce que cela signifie que la batterie est en cours mauvais?

Merci d'avance pour toute réponse.
Old 21e Mai 2008, 07:00
Administrateur de Groupe

Les paramètres sont là essentiellement pour préserver la batterie.

Par exemple, j'ai mis la mine à la baisse la luminosité de l'écran et le tour des choses quand il n'y a pas d'activité pendant quelques minutes, lorsque sur la route de conserver cette pile.

Lorsque branché s'éteint jamais rien que je ne veux pas avoir à attendre pour réveiller le PC lorsque je reviens à elle.

Vous pouvez également configurer l'ordinateur hors tension à l'issue d'activité et de demander un mot de passe sur le réveil pour des raisons de sécurité.

Mais comme je l'ai dit, tout est question de préférence personnelle ne l'est pas.
Old 21e Mai 2008, 10:31
Membre Groupe

Citation:
Les paramètres sont là essentiellement pour préserver la batterie.

Par exemple, j'ai mis la mine à la baisse la luminosité de l'écran et le tour des choses quand il n'y a pas d'activité pendant quelques minutes, lorsque sur la route de conserver cette pile.

Lorsque branché s'éteint jamais rien que je ne veux pas avoir à attendre pour réveiller le PC lorsque je reviens à elle.

Vous pouvez également configurer l'ordinateur hors tension à l'issue d'activité et de demander un mot de passe sur le réveil pour des raisons de sécurité.

Mais comme je l'ai dit, tout est question de préférence personnelle ne l'est pas.
David Hybird,

Merci pour votre réponse.

Pourriez-vous s'il vous plaît dites ce que vous avez tous vos réglages ci-dessous sur?

Tour de contrôle - en Pugged / Running sur les piles

Éteignez les disques durs - Pugged dans / Running on batteries

Système de veille - Pugged dans / Running on batteries

Système d'hibernation - en Pugged / Running sur les piles
Old 21e Mai 2008, 10:38
Administrateur de Groupe

Je n'ai pas les options, le mien est réglé.

Plugged In:

Tourner de l'affichage - 20 mins
Sleep - 1 heure

Unplugged:

Tourner de l'affichage - 5 mins
Sleep - 15 mins
Old 21e Mai 2008, 10:54
Membre Groupe

Quels sont les signes de la batterie va mal?
Old 21e Mai 2008, 11:05
Administrateur de Groupe

Si elle ne tiendra pas de charge. EG: Si vous n'avez pas beaucoup de l'utilisation sur une charge complète.
Old 21e Mai 2008, 11:36
Membre Groupe

Citation:
Si elle ne tiendra pas de charge. EG: Si vous n'avez pas beaucoup de l'utilisation sur une charge complète.
Je pense que c'est mon problème, Dave.

Existe-t-il des instructions sur le site Web sur la façon d'installer une batterie de votre portable?
Reply

Register

Bookmarks