moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > General Chat Software

Register

Laptop connection internet

Reply

Thread Tools
Old 8e octobre 2008, 14:10
Membre Groupe

Default Laptop connection internet

J'ai récemment eu de ré-installer windows sur mon ordinateur portable et depuis je le faire chaque fois que j'allume mon ordinateur portable après avoir été sur la "veille" mise en laquelle il est normalement sur la connexion à l'internet prend plus de temps qu'autrefois. Que se passe habituellement, c'est qu'il appers à être branchés au moment de tension puis se déconnecte puis se connecte à nouveau à nouveau.
Old 8e octobre 2008, 15:04
Groupe de donateurs

Avez-vous toutes les fenêtres et les mises à jour de carte réseau?

My System: Première OC

Processeur (s):
Intel E2180@2.85
Carte mère:
Gigabyte GA-P35-DS3L
Mémoire RAM:
2x1GB OCZ PC2-9200 Reaper CL5
Carte graphique (s):
Gainward ATI 3850
Carte son:
à bord
Hard Drive (s):
Seagate Barracuda 7200.7 120 Go
Optical Drive (s):
HITACHI DVD-ROM GD-2500
Case / PSU:
Corsair VX450
Refroidissement:
AC freezer7 Pro, 2x80mm, 1x90mm, 1x120mm
Réseau / Internet:
à bord / 10Meg disant vierge câble
Monitor (s):
Viewsonic Vx922; Viewsonic VE702m
Système d'exploitation (s):
XP Home
Old 9e octobre 2008, 09:32
Groupe de donateurs

Me semble depuis le ré-installer la somme que vous installé le logiciel fourni par la compagnie de la carte réseau / adaptateur, j'ai eu une situation similaire quand il a pris plus de temps parce que Windows a été manuellement la détection, et faire ses culottes dans une torsion demandez quoi faire avec elle.

Fondamentalement, si vous installez le logiciel qui vient avec elle, elle permettra de détecter très rapidement parce qu'il sait exactement ce qu'il cherche, et se connecte presque instantanément (Lorsque j'ai eu le problème de la différence était vraiment d'environ 10 minutes à 10 secondes ..)

My System: FordyPC

Processeur (s):
Quad Q6600 Kentsfield 2.66 @ 3.45GHz
Carte mère:
Asus P5Q / L PRO (Intel P43, ICH10)
Mémoire RAM:
4 Go de PNY XLR8 @ 1066
Carte graphique (s):
PNY nVidia GeForce 9400 GT 512 Mo
Carte son:
Hard Drive (s):
Seagate HDBarracuda 1x 1 To 1x 250GB
Optical Drive (s):
LG (HD) GGCH20L / LG GH22NP20AUAA50B
Case / PSU:
Antec Sonata III & Earthwatts 500W
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Gigabit LAN, FireWire et WG111v2
Monitor (s):
2 x Acer P193WAd
XP PRO x86/XP PRO x64/Win7 RC1 x64
Old 9e octobre 2008, 13:24
Groupe de donateurs

Comme on l'a dit, soit probablement un pilote ou d'un morceau de logiciel dédié disparus. Quel est le portable?

My System: #

Processeur (s):
Intel Q6600
Carte mère:
MSI P6N SLI V2
Mémoire RAM:
2 Go DDR2 PC6400 Corsair
Carte graphique (s):
Nvidia XFX 8600GTS 512 Mo
Carte son:
Integrated 8 Channel
Hard Drive (s):
Samsung 320 Go S-ATA 7200 tr / min
Optical Drive (s):
LG Lightscribe
Case / PSU:
Thermaltake Soprano & Toughpower 750W
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Sans fil
Monitor (s):
Samsung Syncmaster 931BW 19 "
Windows XP Professionnel SP3
Old 9e octobre 2008, 13:26
Groupe de donateurs

Et aussi quelle est votre carte réseau / Adaptateur USB?
Old 10e octobre 2008, 08:56
Membre Groupe

Citation:
Posté par thingie2 View Post
Avez-vous toutes les fenêtres et les mises à jour de carte réseau?
Comment puis-je vérifier que j'ai toutes les fenêtres et les mises à jour de carte réseau?
Old 10e octobre 2008, 08:58
Membre Groupe

Citation:
Posté par 4D (Fordy (Ford) Ollie View Post
Me semble depuis le ré-installer la somme que vous installé le logiciel fourni par la compagnie de la carte réseau / adaptateur, j'ai eu une situation similaire quand il a pris plus de temps parce que Windows a été manuellement la détection, et faire ses culottes dans une torsion demandez quoi faire avec elle.

Fondamentalement, si vous installez le logiciel qui vient avec elle, elle permettra de détecter très rapidement parce qu'il sait exactement ce qu'il cherche, et se connecte presque instantanément (Lorsque j'ai eu le problème de la différence était vraiment d'environ 10 minutes à 10 secondes ..)

Voulez-vous dire que le logiciel fourni avec NETGEAR (routeur), et en réponse à votre réponse, d'autres ce que vous voulez dire la carte réseau / adaptateur?
Old 10e octobre 2008, 08:58
Groupe de donateurs

bien, vous pouvez vérifier les mises à jour de Windows (Démarrer> Programmes> Windows Update) et vous pouvez vérifier les mises à jour de la carte réseau, par la recherche de votre carte sur le site Web de fabricants et de télécharger et d'installer les derniers pilotes à partir de là.
Old 10e octobre 2008, 09:10
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par tinkerbell View Post
Voulez-vous dire que le logiciel fourni avec NETGEAR (routeur), et en réponse à votre réponse, d'autres ce que vous voulez dire la carte réseau / adaptateur?
Si cette isnt l'ordinateur qui se connecte directement au routeur, puis le logiciel avec le routeur de ne pas faire beaucoup de bien. Par carte réseau ou un adaptateur je veux dire comme un périphérique USB que vous branchez, vous donnant un accès sans fil.

Si fournie avec votre routeur alors vous suffit de faire la différence entre le routeur sans fil et de logiciels de logiciels.

Comme son Netgear, je vais jeter un oeil pour un téléchargement que si il est plus facile, j'ai moi-même, donc je devrait pouvoir trouver quelque chose wuite facilement que si il est plus facile (CD peut être un cauchemar .. I perdent la moitié de de la mine ..)

Je vais ajouter un lien pour le télécharger dans mon prochain post.
Old 10e octobre 2008, 09:15
Membre Groupe

Citation:
Posté par 4D (Fordy (Ford) Ollie View Post
Si cette isnt l'ordinateur qui se connecte directement au routeur, puis le logiciel avec le routeur de ne pas faire beaucoup de bien. Par carte réseau ou un adaptateur je veux dire comme un périphérique USB que vous branchez, vous donnant un accès sans fil.

Si fournie avec votre routeur alors vous suffit de faire la différence entre le routeur sans fil et de logiciels de logiciels.

Comme son Netgear, je vais jeter un oeil pour un téléchargement que si il est plus facile, j'ai moi-même, donc je devrait pouvoir trouver quelque chose wuite facilement que si il est plus facile (CD peut être un cauchemar .. I perdent la moitié de de la mine ..)

Je vais ajouter un lien pour le télécharger dans mon prochain post.
Cette isnt 'le principal conencts ordinateur au routeur, ce n'est que mon portable se connecte sans fil, et de l'USB Thingy qui est venu dans la boîte de netgear je ne l'ai jamais utilisé comme i don, t il pour savoir quoi devrais-je l'utiliser ont été ?
Reply

Register

Bookmarks