![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai récemment eu de ré-installer windows sur mon ordinateur portable et depuis je le faire chaque fois que j'allume mon ordinateur portable après avoir été sur la "veille" mise en laquelle il est normalement sur la connexion à l'internet prend plus de temps qu'autrefois. Que se passe habituellement, c'est qu'il appers à être branchés au moment de tension puis se déconnecte puis se connecte à nouveau à nouveau. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Avez-vous toutes les fenêtres et les mises à jour de carte réseau?
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Me semble depuis le ré-installer la somme que vous installé le logiciel fourni par la compagnie de la carte réseau / adaptateur, j'ai eu une situation similaire quand il a pris plus de temps parce que Windows a été manuellement la détection, et faire ses culottes dans une torsion demandez quoi faire avec elle. Fondamentalement, si vous installez le logiciel qui vient avec elle, elle permettra de détecter très rapidement parce qu'il sait exactement ce qu'il cherche, et se connecte presque instantanément (Lorsque j'ai eu le problème de la différence était vraiment d'environ 10 minutes à 10 secondes ..)
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Comme on l'a dit, soit probablement un pilote ou d'un morceau de logiciel dédié disparus. Quel est le portable?
| |||
| |||
| Et aussi quelle est votre carte réseau / Adaptateur USB?
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| |||
| |||
| Comment puis-je vérifier que j'ai toutes les fenêtres et les mises à jour de carte réseau? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| bien, vous pouvez vérifier les mises à jour de Windows (Démarrer> Programmes> Windows Update) et vous pouvez vérifier les mises à jour de la carte réseau, par la recherche de votre carte sur le site Web de fabricants et de télécharger et d'installer les derniers pilotes à partir de là. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si fournie avec votre routeur alors vous suffit de faire la différence entre le routeur sans fil et de logiciels de logiciels. Comme son Netgear, je vais jeter un oeil pour un téléchargement que si il est plus facile, j'ai moi-même, donc je devrait pouvoir trouver quelque chose wuite facilement que si il est plus facile (CD peut être un cauchemar .. I perdent la moitié de de la mine ..) Je vais ajouter un lien pour le télécharger dans mon prochain post.
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
|
| Bookmarks |