| Hey all im assez bien avec les ordinateurs ive, mais n'a jamais vraiment besoin de faire quoi que ce soit avec le logiciel. Im un concepteur d'éclairages et j'ai un logiciel qui me permet de contrôler l'éclairage de base par l'intermédiaire d'un LAN pour la mise au point des lumières etc. le problème est de ce logiciel est très simple. il doesant permettre à toute la programmation. Il utilise un peu de logiciels sur l'ordinateur hôte, et sur le contrôle comuter / pda vous chargez simplement Internet Explorer et tapez l'adresse IP de l'ordinateur avec le logiciel en cours d'exécution et vous obtenez un écran avec une zone de texte et quelques boutons pour les chaînes etc maintenant tout cela fonctionne très bien, mais est-il possible que je puisse utiliser une sorte de logiciel qui fonctionne de la même façon sauf qu'il interfaces avec mon vrai logiciel d'éclairage que je montre à courir. Qui utilise des combinaisons de touches pour être contrôlés. Alors, je suppose qu'il serait plus facile d'avoir l'ordinateur hôte le droit de générer des combinaisons, et juste avoir le pda d'envoyer un simple coup de clé de ce logiciel, qui interprete et le droit de générer des macros? ne fait rien de tout cela un sens? S'il vous plaît, aidez et dans la bonne direction.
Une grande partie grâce
~ ~ aaron |