![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Hiya. J'ai reformaté mon pc, mais il avait un petit problème, j'ai donc choisi "Load Optimized Defaults" dans mon Bios XP Pro, et maintenant il est toujours le même problème. J'ai besoin de reformater, mais parce que "Load Optimized Defaults" est le chargement, le bios ne sont pas en place, mais il va droit à des fenêtres. Comment puis-je prendre "Load Optimized Defaults" off pour que je puisse reformater à nouveau? J'ai besoin de retourner dans mon Bios paramètres. (Le problème est de faire de mon pc, n'ont pas besoin de le résoudre, juste besoin de savoir comment formater mon Bios cause ne sera pas en place, de sorte qu'il ne se charge pas de CD.) |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous devriez être en mesure d'appuyer sur une touche lorsque votre ordinateur démarre pour entrer dans le BIOS. Que faire est-il?
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Si vous ouvrez votre dossier, et supprimer le BIOS batterie pendant quelques minutes que vous réinitialiser le BIOS de retour à la normale par défaut.