moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > General Chat Software

Register

Connectez-gel problème

Reply

Thread Tools
Old 25e août 2008, 08:07
Membre Groupe

Default Connectez-gel problème

Ok mon problème est au fond, lorsque je me connecte à mon ordinateur se bloque juste le temps varient sur le moment où elle le fait, j'ai aussi entendu une bizarre parfois le son quand il le fait, je n'ai aucune idée de ce que ce problème est je ne peux que deviner le disque dur , ive essayé de prendre les fils et les remettre dans, ce problème a commencé à se produire il ya quelques jours, mais n'était pas aussi mauvais, cela ne se produira qu'une ou deux fois, peut-on les aider?

Kadejd
Old 25e août 2008, 08:10
Administrateur de Groupe

Est-ce que le gel de la souris? Peut-être la surchauffe, afin de vérifier tous vos fans, même pour la plus petite quantité de poussière.

Pourrait également lancer de vérifier sur le disque HD à exclure en cas de doute.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 26e août 2008, 15:25
Groupe de donateurs

Il se peut que votre registre est endommagé trop. Pouvez-vous essayez de vous connecter en mode sans échec?

(Maintenez la touche F8 lorsque l'ordinateur démarre, jusqu'à obtenir un texte de menu, puis choisissez Mode sans échec avec mise en réseau.)

Si vous voulez dire que vous pouvez vous connecter, mais plus tard, le PC se bloque, il peut être beaucoup de choses, comme la surchauffe, les besoins de vérification de disque, etc Si vous pouvez vous connecter assez long, clic droit sur lecteur C:, Propriétés, Outils, disque Vérifier et choisir de réparer les erreurs de système de fichier, puis redémarrez.

Si vous pouvez connecter votre lecteur à un autre PC comme un esclave (ATTENTION! Vous avez besoin de ce cavalier!), Vous pouvez vérifier qu'il existe, ou d'un live CD vous permet de faire tourner un disque de vérifier aussi.

Old 10e Sep 2008, 03:44
Membre Groupe

Merci pour l'aide: D
Old 24e sept. 2008, 06:11
Membre Groupe

Ermmm ive essayé le disque de contrôle, il a été ermmm fonctionne bien pendant un certain temps (comme une semaine, je pense), mais maintenant son retour à la congélation: (
Old 18e octobre 2008, 01:44
Nouveau membre du Groupe

Avez-vous réussi à trier à votre problème? Est-ce le disque dur comme le dit Dave? Il suffit de demander cause, il serait bon de savoir pour les autres qui a un problème comme ça
Old 6 novembre 2008, 04:01
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par Kadejd View Post
Ermmm ive essayé le disque de contrôle, il a été ermmm fonctionne bien pendant un certain temps (comme une semaine, je pense), mais maintenant son retour à la congélation: (
Est-il possible de votre disque dur est sur ses derniers instants, alors?

Reply

Register

Bookmarks