![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Ok mon problème est au fond, lorsque je me connecte à mon ordinateur se bloque juste le temps varient sur le moment où elle le fait, j'ai aussi entendu une bizarre parfois le son quand il le fait, je n'ai aucune idée de ce que ce problème est je ne peux que deviner le disque dur , ive essayé de prendre les fils et les remettre dans, ce problème a commencé à se produire il ya quelques jours, mais n'était pas aussi mauvais, cela ne se produira qu'une ou deux fois, peut-on les aider? Kadejd |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Est-ce que le gel de la souris? Peut-être la surchauffe, afin de vérifier tous vos fans, même pour la plus petite quantité de poussière.
| |||
| |||
| Il se peut que votre registre est endommagé trop. Pouvez-vous essayez de vous connecter en mode sans échec? (Maintenez la touche F8 lorsque l'ordinateur démarre, jusqu'à obtenir un texte de menu, puis choisissez Mode sans échec avec mise en réseau.) Si vous voulez dire que vous pouvez vous connecter, mais plus tard, le PC se bloque, il peut être beaucoup de choses, comme la surchauffe, les besoins de vérification de disque, etc Si vous pouvez vous connecter assez long, clic droit sur lecteur C:, Propriétés, Outils, disque Vérifier et choisir de réparer les erreurs de système de fichier, puis redémarrez. Si vous pouvez connecter votre lecteur à un autre PC comme un esclave (ATTENTION! Vous avez besoin de ce cavalier!), Vous pouvez vérifier qu'il existe, ou d'un live CD vous permet de faire tourner un disque de vérifier aussi.
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| |||
| |||
| Merci pour l'aide: D |
|
| |||
| |||
| Ermmm ive essayé le disque de contrôle, il a été ermmm fonctionne bien pendant un certain temps (comme une semaine, je pense), mais maintenant son retour à la congélation: ( |
|
| |||
| |||
| Avez-vous réussi à trier à votre problème? Est-ce le disque dur comme le dit Dave? Il suffit de demander cause, il serait bon de savoir pour les autres qui a un problème comme ça |
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
![]() |
|
| Bookmarks |