![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je ne peux pas accéder à mon pare-feu, Windows Defender, ajouter supprimer des programmes. Je reçois appilcation pas initailize 0x800 106ba et pour le centre de sécurité, je suis ne peut pas trouver rundll32.exe J'ai essayé quelques contrôles avira virus, spybot, ad Adaware quiconque a eu des suggestions? |
|
| |||
| |||
| Êtes-vous à l'aide de McAffee AV ou pare-feu? |
|
| |||
| |||
| non je ne suis pas en utilisant McAffee |
|
| |||
| |||
| La raison pour laquelle j'ai demandé est littéralement juste avant, j'ai lu votre message, je faisais des recherches sur une autre question et de pare-feu tombe sur quelque chose avec McAffee de jouer avec la MS de pare-feu après une mise à jour. Si tel était le cas, je vais vous diriger vers cet article. Mais comme il ne l'est pas, essayez cet, Il a travaillé pour moi. Edit: Merde, c'est pour pare-feu, vous avez dit le défenseur. Permettez-moi d'examiner de nouveau. Je vais l'obtenir pour vous plus tard aujourd'hui. Désolé. EDIT-2: Juste pour préciser, si vous cliquez sur Démarrer> Informatique> disque local (C:)> Program Files, il n'existe pas de fichier de Windows Defender il? |
|
| |||
| |||
| Ok, la Rundll.exe erreur signifie que le C: \ windows \ system32 \ rundll32.exe le fichier est manquant ou endommagé. Voir si la gestion d'une sfc / scannow commande peut résoudre ce système de fichier pour vous. EDIT: Le mec qui a écrit le tutoriel ci-dessus est un génie freaking fenêtres et il fait assez simple, même pour un mannequin comme moi. Si cela ne fonctionne pas me le faire savoir et nous allons essayer quelque chose de différent. |
![]() |
|
| Bookmarks |