moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > General Chat Software

Register

Perdu la clé de produit

Closed Thread

Thread Tools
Old 3 novembre 2007, 19:08
Groupe de donateurs

Default Perdu la clé de produit

Salut - Je suis nouveau ici et ne savent pas vraiment sur les ordinateurs appartenant à l'exception que j'ai 3 dans les 18 dernières années - et j'ai donc une certaine expérience.

J'ai récemment acheté Windows Office Home and Student 2007 logiciels. J'ai chargé et je suis bien l'utiliser sur un ordinateur. Je ne pensais pas que j'avais besoin que maladroite boîte en plastique est venu dans le logiciel, je l'a un peu de jours plus tard - faire en sorte j'ai gardé tous les contenus de cours avant de le faire.

Aujourd'hui, j'ai décidé de le charger dans un autre ordinateur (vous obtenez 3 charges / package) et quand elle a demandé pour la clé de produit de deviner où il est - vous l'avez - sur la boîte en plastique j'ai jeté le mois dernier!

Est-il possible de récupérer le produit du marché? J'ai essayé de passe en ligne de Microsoft - l'oublier - il s'agit d'un labyrinthe d'essayer d'obtenir par là. J'ai essayé de téléphoner - c'est après les heures d'ouverture (fermé le week-end). Ils devraient avoir automatiquement une clé de produit de système en place - après l'enregistrement, vous pouvez envoyer un email et vous envoyer la clé -, comme si vous oubliez votre mot de passe sur un forum.

Je suis retourné et j'ai acheté de nouveau il ya quelques heures à Costco $ 169 + taxe - une leçon apprise - d'écrire le fameux chose sur le cd (en faisant attention que) - comme je l'ai fait sur mon vieux disque logiciel MS Word.

Thoughts?
Old 3 novembre 2007, 19:20
Modérateur Groupe

Les clés de licence sont vendus par exemplaire. Il ya des lois de droits d'auteur concernés.

Vous avez eu raison, contacter les États membres et les trier avec eux.

Old 3 novembre 2007, 19:36
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par evilfantasy View Post
Les clés de licence sont vendus par exemplaire. Il ya des lois de droits d'auteur concernés.

Vous avez eu raison, contacter les États membres et les trier avec eux.
Oui - contact MS, ce n'est pas aussi facile qu'il y paraît comme je l'ai découvert.

Donc - et je me suis acheté le produit de nouveau - il est plus facile de payer les 200 $ parfois que de passer par toutes la peine d'essayer de prendre contact avec les gens et attendre. Je dois être plus prudent à l'avenir et ne pas jeter quelque chose quand il s'agit de logiciels.

Je pense que je suis à moi-même étonné d'avoir été si négligent et jeter la clé de là.

Et en passant, je suis pour le droit d'auteur. Ils n'auraient pas à être si sévère avec la clé de produit (s), s'il n'y a pas de "piratage" à la première place.
ceux piarates darn!

Merci pour votre réponse.
Closed Thread

Register

Bookmarks