moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > General Chat Software

Register

Faites parler votre ordinateur

Reply

Thread Tools
Old 16e juin 2008, 14:43
Membre Groupe

Default Faites parler votre ordinateur

Ok, je pense que ce serait cool si je pouvais faire mon ordinateur dire bonjour à moi dans la matinée et une bonne après-midi dans l'après-midi.

Je viens de la façon dont 2 ne sont pas, et je ne même pas si cela est possible. Si c'est possible quelqu'un pourrait me dire comment faire 2?
Old 17e juin 2008, 00:14
Groupe de donateurs

Vous avez besoin de logiciel de reconnaissance vocale pour cela. Je sais que quelques uear retour d'une société en Belgique a été eperimenting avec ce genre de choses, et ont obtenu leur logiciel de synthèse vocale pour autant que, en dehors de la dictée, vous pouvez aussi laisser votre ordinateur de parler.

Cela dit, autant que je me souvienne, le logiciel est assez cher un I; ne suis pas sûr si il reste environ après que Microsoft a acheté tous les actifs, après theyr la société a été la poussière à cause d'un gros scandale ...

Quoi qu'il en soit, votre point startof serait de regarder autour de certains logiciels avec les LHS (Lernhout & Houspie) étiquette sur celle-ci.

Cheers:
Chris

My System: Willy Wonka's Factory Polygon

Processeur (s):
Core 2 Duo E8500 2x3.16Ghz 1333GHz
Carte mère:
Gigabyte GA-EP35 DS3R Socket 775
Mémoire RAM:
4 Go Micron PC-6400 (800Mhz)
Carte graphique (s):
XFX 8600GT 256Mo DDR3 540Mhz
Carte son:
Onboard Sound 7.1
Hard Drive (s):
Samsung 400GB / Raptor 36 Go (x2)
Optical Drive (s):
Optiarc AD-7200D 20x DVD-RW (x2)
Case / PSU:
Cosmos RC-1000 / Arctic 600W PSU
Refroidissement:
Zalman CNPS9700 / Noctura NC-U6
Réseau / Internet:
Ordinateur de bord
Monitor (s):
Samsung 2232BW 22 "(x2)
Système d'exploitation (s):
Win-XP (SP2)
Old 17e juin 2008, 02:52
Groupe de donateurs

ou pourrait faire votre ce que j'ai fait .. soo simple .. aller à> http://www.research.att.com/% 7Ettsweb/tts/demo.php

type de ce que vous voulez qu'il dise d'enregistrer le fichier. puis de commencer à contrôler panell puis sons / speach et périphériques audio puis cliquez sur modifier le son régime. puis cliquez sur (par exemple) les fenêtres de fermeture de session et l'utilisation de votre carte son vous venez de faire et de votre fait

My System: P * L * A * Z * M * A

Processeur (s):
2,3 GHz d'AMD
Carte mère:
Asus
Mémoire RAM:
1 Go ddr
Carte graphique (s):
256mb G-force
Carte son:
Sound Blaster 5.1
Hard Drive (s):
1-de 80 Go 1-120 Go de Western Digital
Optical Drive (s):
pionnier du DVD-RW
Case / PSU:
cas, la coutume et 650W PSU
Refroidissement:
diy Watercooling
Réseau / Internet:
vierge 50mb
Monitor (s):
Acer 23 "(X233HB)
Système d'exploitation (s):
Vista Ultimate
Old 17e juin 2008, 13:46
Membre Groupe

Ive got tht Reconnaissance discours sur mon portable, il est venu avec elle quand je l'ai eu pour crimbo.
Old 17e juin 2008, 16:10
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par pete21 View Post
ou pourrait faire votre ce que j'ai fait .. soo simple .. aller à> http://www.research.att.com/% 7Ettsweb/tts/demo.php

type de ce que vous voulez qu'il dise d'enregistrer le fichier. puis de commencer à contrôler panell puis sons / speach et périphériques audio puis cliquez sur modifier le son régime. puis cliquez sur (par exemple) les fenêtres de fermeture de session et l'utilisation de votre carte son vous venez de faire et de votre fait
Suivi de votre lien, et maintenant, à chaque fois que je me connecte à mon ordinateur dit "au revoir kano" et quand je me connecte sur lui dit "hey kano" C'est vraiment peur à ma petite amie ... un peu me donne des idées pour son ordinateur
Old 18e juin 2008, 04:38
Groupe de donateurs

la même m'est ne suis pas sûr si elle pense que ses frais, ou de ne pas tho elle a juste dit que vous geek! lors de mes téléchargements sont finis mon pc dit vos téléchargements sont terminés à 100% par la façon dont mon pc est maintenant Vikki

Citation:
Posté par kanoakavirus View Post
Suivi de votre lien, et maintenant, à chaque fois que je me connecte à mon ordinateur dit "au revoir kano" et quand je me connecte sur lui dit "hey kano" C'est vraiment peur à ma petite amie ... un peu me donne des idées pour son ordinateur

Old 19e juin 2008, 11:51
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par pete21 View Post
... par la voie de mon pc est maintenant Vikki
Sod que ... C'est une awefull nom. Au moins l'appeler Sonny, ou si elle doit être un nom de filles, choisissez quelque chose de différent que Vikki ...

Cheers:
Chris
Old 20e juin 2008, 01:16
Groupe de donateurs

et il a été un bon film

Old 25e octobre 2008, 10:32
Nouveau membre du Groupe

hey Vikki a été un bon nom pour un ordinateur .. plus si votre a Will Smith fan .. et j'ai suivi ce site .. merci, j'ai toujours demandé comment faire pour que mon auto ..

ps mon nom est comps sheila
Old 2 novembre 2008, 03:14
Nouveau membre du Groupe

N'a pas mentionné Microsoft Sam?
Reply

Register

Bookmarks