![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Ok, je pense que ce serait cool si je pouvais faire mon ordinateur dire bonjour à moi dans la matinée et une bonne après-midi dans l'après-midi. Je viens de la façon dont 2 ne sont pas, et je ne même pas si cela est possible. Si c'est possible quelqu'un pourrait me dire comment faire 2? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous avez besoin de logiciel de reconnaissance vocale pour cela. Je sais que quelques uear retour d'une société en Belgique a été eperimenting avec ce genre de choses, et ont obtenu leur logiciel de synthèse vocale pour autant que, en dehors de la dictée, vous pouvez aussi laisser votre ordinateur de parler.
Cela dit, autant que je me souvienne, le logiciel est assez cher un I; ne suis pas sûr si il reste environ après que Microsoft a acheté tous les actifs, après theyr la société a été la poussière à cause d'un gros scandale ... Quoi qu'il en soit, votre point startof serait de regarder autour de certains logiciels avec les LHS (Lernhout & Houspie) étiquette sur celle-ci. Cheers: Chris My System: Willy Wonka's Factory Polygon
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| ou pourrait faire votre ce que j'ai fait .. soo simple .. aller à> http://www.research.att.com/% 7Ettsweb/tts/demo.php type de ce que vous voulez qu'il dise d'enregistrer le fichier. puis de commencer à contrôler panell puis sons / speach et périphériques audio puis cliquez sur modifier le son régime. puis cliquez sur (par exemple) les fenêtres de fermeture de session et l'utilisation de votre carte son vous venez de faire et de votre fait
|
| |||
| |||
| Ive got tht Reconnaissance discours sur mon portable, il est venu avec elle quand je l'ai eu pour crimbo. |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est vraiment peur à ma petite amie ... un peu me donne des idées pour son ordinateur |
|
| |||
| |||
![]() la même m'est ne suis pas sûr si elle pense que ses frais, ou de ne pas tho elle a juste dit que vous geek! lors de mes téléchargements sont finis mon pc dit vos téléchargements sont terminés à 100% par la façon dont mon pc est maintenant Vikki![]() ![]()
__________________ |
|
| |||
| |||
| Sod que ... C'est une awefull nom. Au moins l'appeler Sonny, ou si elle doit être un nom de filles, choisissez quelque chose de différent que Vikki ... Cheers: Chris |
|
| |||
| |||
et il a été un bon film ![]()
__________________ |
|
| |||
| |||
| hey Vikki a été un bon nom pour un ordinateur .. plus si votre a Will Smith fan .. et j'ai suivi ce site .. merci, j'ai toujours demandé comment faire pour que mon auto .. ps mon nom est comps sheila |
|
| |||
| |||
| N'a pas mentionné Microsoft Sam? |
![]() |
|
| Bookmarks |