moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > General Chat Software

Register

Microsoft Office Basic 2003

Reply

Thread Tools
Old 8 novembre 2007, 12:53
Membre Groupe

Default Microsoft Office Basic 2003

J'ai cela sur mon portable, et je viens d'acheter un ordinateur. Un ami m'a dit que je ne peux pas installer le même disque sur mon ordinateur, parce que Microsoft va retrouver ce que j'ai sur les deux ordinateurs, lorsque je mets à jour, et l'enlever de mon ordinateur. Est-ce vrai? Et dois-je acheter un autre pour mon nouvel ordinateur?
Old 8 novembre 2007, 12:58
Modérateur Groupe

Citation:
Posté par duveteux View Post
Et dois-je acheter un autre pour mon nouvel ordinateur?
Oui, une clé de licence par copie. Copie d'écrire les lois applicables.

Old 10 novembre 2007, 04:22
Groupe de donateurs

Télécharger et installer OpenOffice. Epargnez-vous un peu d'argent, pour 99,99% d'entre nous ne nous voulons tous et plus, et pour certaines applications, il est effectivement supérieur à MS Office. Également la compatibilité est bonne, vous pouvez ouvrir et enregistrer en format. Doc. Il s'agit d'un cadeau à FREE!
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.