![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Recherche sur, j'ai entendu dire qu'il y va pour moi de nouveaux programmes de Microsoft pour le nouveau Vista, par exemple Windows Media Player 11. Est-ce que tous les programmes vont être mis à jour et nouvelles sur Vista? Aussi est Microsoft office 2007 pour vista signifie-t-elle? J'ai utilisé Microsoft Office 2007 et en regardant des captures d'écran de Vista, il ressemble à un aspect similaire. |
|
| |||
| |||
| I'm running Vista Beta, et je suis vraiment, vraiment détester la nouvelle version du lecteur Windows Media. J'ai passé l'âge à la mise en "classique" pour toutes les options - la nouvelle version est bien trop encombré et Trys de pousser trop sur vous. Il ya d'autres choses qui ont changé dans Vista - il existe un certain nombre de modifications à ces jeux, et même des choses comme la peinture a eu une petite brosse plus de choses avec un peu déplacés. Je ne l'ai pas encore essayé Office 2007 - par le temps que je pouvais être la peine de le télécharger, ils avaient commencé à charge pour elle. Il me semble que la plupart des changements sont cosmétiques. Les choses sont plus rapides et plus stable si:) |
|
| |||
| |||
| Je suis pratiquement sûr que l'ensemble de Microsoft Office sera mise à jour de la sortie de Vista. Microsoft va utiliser la possibilité de faire des boucs somemore:? IE seront également mis à jour avec de nombreux nouveaux programmes ajoutée le long de la ligne. En raison des attaques d'Apple à Microsoft en disant que leur système d'exploitation est livré avec pas de "fun" programmes - visualisation des photos, réalisation de films - vous pouvez être sûr que Vista comportera plus de ceux-ci. |
|
| |||
| |||
| Microsoft oblige les joueurs à acheter Vista à ne pas mettre en Direct 10 pour Windows XP. Ils ne manqueront pas de faire seulement des logiciels Vista trop de sorte que nous ayons un besoin de mise à niveau. |
|
| |||
| |||
| Combien comptez-vous Vista va coûter? Je crois que cela va coûter une bombe parce que c'est un nouveau logiciel d'exploitation, ils sont plus de mise à jour «tout» pour lui. |
![]() |
|
| Bookmarks |