moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > General Chat Software

Register

Moving Contexte XP

Reply

Thread Tools
Old 8e Mai 2008, 10:57
Membre Groupe

Default Moving Contexte XP

Salut quelqu'un sais comment obtenir un mouvement de fond sur votre bureau. merci
Old 8e Mai 2008, 11:17
Modérateur Groupe

Il ya beaucoup d'animation bureau de téléchargements, le problème est qu'ils sont souvent conditionnés par des logiciels espions de tout virus et les chevaux de Troie. Mon conseil est de rester à l'écart de leur part.

Si vous trouvez une, vous pouvez le vérifier vraiment bien. Exécutez le fichier par le biais de www.virustotal.com avant de l'installer.

Old 8e Mai 2008, 11:30
Groupe de donateurs

Je suis d'accord, j'ai passé un jour la recherche de virus ou qu'ils avaient été trop lourd sur la mémoire et fait très lent pc .. mais je ne l'ai fait une sorte de mon propre gré, et il a découvert mon erreur. J'ai fait une image gif en mouvement
définir comme mon arrière-plan et cela a fonctionné. i pas un site qui permet de faire u un gratuitement mais je ne suis pas sûr si je suis Acceptés à l'afficher sur ici

My System: P * L * A * Z * M * A

Processeur (s):
2,3 GHz d'AMD
Carte mère:
Asus
Mémoire RAM:
1 Go ddr
Carte graphique (s):
256mb G-force
Carte son:
Sound Blaster 5.1
Hard Drive (s):
1-de 80 Go 1-120 Go de Western Digital
Optical Drive (s):
pionnier du DVD-RW
Case / PSU:
cas, la coutume et 650W PSU
Refroidissement:
diy Watercooling
Réseau / Internet:
vierge 50mb
Monitor (s):
Acer 23 "(X233HB)
Système d'exploitation (s):
Vista Ultimate
Old 8e Mai 2008, 11:38
Modérateur Groupe

Les sites Web sont OK tant qu'ils ne prennent pas en charge les téléchargements de warez.

Old 8e Mai 2008, 12:03
Membre Groupe

Citation:
Posté par pete21 View Post
Je suis d'accord, j'ai passé un jour la recherche de virus ou qu'ils avaient été trop lourd sur la mémoire et fait très lent pc .. mais je ne l'ai fait une sorte de mon propre gré, et il a découvert mon erreur. J'ai fait une image gif en mouvement
définir comme mon arrière-plan et cela a fonctionné. i pas un site qui permet de faire u un gratuitement mais je ne suis pas sûr si je suis Acceptés à l'afficher sur ici
Avez-vous l'adresse du site web
Old 8e Mai 2008, 13:59
Groupe de donateurs

Créer une page Web se déplacent sur votre PC puis le définir comme un écran de bureau objet.

Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.