![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut quelqu'un sais comment obtenir un mouvement de fond sur votre bureau. merci |
|
| |||
| |||
| Il ya beaucoup d'animation bureau de téléchargements, le problème est qu'ils sont souvent conditionnés par des logiciels espions de tout virus et les chevaux de Troie. Mon conseil est de rester à l'écart de leur part. Si vous trouvez une, vous pouvez le vérifier vraiment bien. Exécutez le fichier par le biais de www.virustotal.com avant de l'installer. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je suis d'accord, j'ai passé un jour la recherche de virus ou qu'ils avaient été trop lourd sur la mémoire et fait très lent pc .. mais je ne l'ai fait une sorte de mon propre gré, et il a découvert mon erreur. J'ai fait une image gif en mouvement
définir comme mon arrière-plan et cela a fonctionné. i pas un site qui permet de faire u un gratuitement mais je ne suis pas sûr si je suis Acceptés à l'afficher sur ici My System: P * L * A * Z * M * A
|
|
| |||
| |||
| Les sites Web sont OK tant qu'ils ne prennent pas en charge les téléchargements de warez. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Créer une page Web se déplacent sur votre PC puis le définir comme un écran de bureau objet.
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |