moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > General Chat Software

Register

Plusieurs "choses" va sur l'ordinateur portable

Reply

Thread Tools
Old 10e août 2008, 14:12
Membre Groupe

Default Plusieurs "choses" va sur l'ordinateur portable

Apparemment mon dernier fil sur mon ordinateur a fait des potes de mon ordinateur portable sur les grands singes vont-moi. J'ai eu une mise à jour de Windows et redémarré gêne où j'ai été accueillie avec un beau BSOD. Redémarre, même encore, désactiver le redémarrage et un coup d'oeil sur le problème et il s'avère être pilote de questions. Pas de problème, de bureau, qui démarre au point i éteindre mon ordinateur portable et débranchez-le (la batterie est laissée à prolonger sa vie 1h 12m) i trouver un guide de réparation de Vista dans le MSKB et il ya un disque qui prétend résoudre ce problème . Je passe sur mon portable et il s'éteint. Pas d'avertissement et il a été instantanée. J'ai vu le voyant d'alimentation avant de venir et vous pouvez cligner des yeux, il partit. À ce point i si "grand" a essayé toutes sortes de choses et ont eu recours à sortir le disque dur et d'essayer dans un autre PC et quand je le brancher sur une autre machine, il wont boot. Wont même de commencer. Donc mon disque dur est frit. Ce que je veux savoir, c'est:

A) Il est essentiel que des informations sur le disque dur, peut-il récupérer?
B) Existe-t-il à tout contrôle, je ne peut le faire de mon nouveau disque dur doesnt get frites aussi?
C) A toute autre personne avait un problème récent avec le BSOD et Windows Update?
Old 10e août 2008, 14:44
Modérateur Groupe

Citation:
A) Il est essentiel que des informations sur le disque dur, peut-il récupérer?
Oui, probablement / je l'espère. Avez-vous essayé de le brancher à un autre ordinateur comme un lecteur esclave, c'est-à-dire non pas celui de démarrage? Vous avez mai pour obtenir un adaptateur pour le faire mais si il est dur d'un ordinateur portable, ils ne sont pas si coûteux.

Citation:
B) Existe-t-il à tout contrôle, je ne peut le faire de mon nouveau disque dur doesnt get frites aussi?
Pas vraiment. On dirait un problème bizarre, mais je ne suis pas sûr que le disque dur est en fait frit. Qu'arrive-t-il lorsque vous le portable exactement? Avec et sans le lecteur?

Citation:
C) A toute autre personne avait un problème récent avec le BSOD et Windows Update?
Ne le crois pas. Sonne comme les deux choses ne sont pas liés.

My System: Eclipse

Processeur (s):
Intel C2D E7200 OC'd @ 3.6Ghz
Carte mère:
Asus P5Q Pro
Mémoire RAM:
OCZ 8GB 800Mhz
Carte graphique (s):
Saphire Radeon 4850
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
Vast
Optical Drive (s):
Sony al Cheapo un.
Case / PSU:
Antec Three Hundred
Refroidissement:
Arctic Cooler 7 Pro, 3 cas fans.
Réseau / Internet:
Titan ADSL
Monitor (s):
Dual 19 "LCD
Système d'exploitation (s):
XP SP3
Old 10e août 2008, 14:54
Membre Groupe

Eh bien, en toute circonstance avec mon portable de n'importe quel ordinateur connecté à disque dur ne démarre pas. l'enlever et vous allez loin. Sans le disque dur de mon ordinateur portable, il démarre, le contrôle du lecteur de DVD cant puis faire autre chose. avec elle il y en pas de puissance à tous.
Old 10e août 2008, 14:57
Modérateur Groupe

Dans ce cas, vous avez raison de penser le disque dur est vissé.

Il semble que cela ne va pas revenir pour vous permettre de vous stuff off il. Vous pouvez l'envoyer à PC World ou similaires pour essayer de récupérer, mais ils vont vous facturer un bras et une jambe pour lui.

Est-ce que le portable encore sous garantie?

Old 10e août 2008, 15:30
Membre Groupe

Il est oui J'espère juste que je peux trouver la réception avant Octobre .. Faut bien être un im en aucun besoin pour le moment juste les fichiers lol.

Je sais que mon OS isnt couverts par la garantie, mais de mauvais vérifier pour voir si le disque dur est d'être frits et de voir si mes infos revient trop
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.