![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Honnêtement, je ne sais pas ce que c'est. J'ai pris des captures d'écran différentes et de les mettre dans le même tableau. ![]() Semble inoffensif mais je peux congeler mes noirs monitor out et je ne peux pas avoir tout les jeux ou bien il gèle complètement mon ordinateur à un point où je dois le redémarrer. Depuis je poursuis une carrière en animation, il s'agit d'une grosse affaire. Une idée de ce que cela est la volonté de nous aider énormément. S'il vous plaît et merci. |
|
| |||
| |||
| On dirait que la carte vidéo est en cours sur vous. Heure d'une nouvelle plus probable. |
|
| |||
| |||
| Merci. Je ne manquerai pas de regarder la carte vidéo. Si c'est vraiment le problème que je fais une visite à l'épicerie. |
|
| |||
| |||
| Soit ça, ou le moniteur lui-même va. |
|
| |||
| |||
| Eh bien j'ai justement moniteurs supplémentaires qui traînent, j'ai pu vérifier à ce sujet. |
|
| |||
| |||
| Ce n'est pas le moniteur. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Eh bien, il ne peut pas être le moniteur, car autrement nous ne pouvions pas voir les lignes.
C'est certainement la carte GFX. Avez-vous essayé d'installer de nouveaux pilotes? Vérifiez si la carte a bombé condensateurs (en haut doit être plat) ou si elles sont un suintement. Est le ventilateur tourne encore à une vitesse correcte? My System: Toshiba Satellite A200-28p
|
|
| |||
| |||
| Les choses les plus récents que j'ai fait était J'ai accidentellement mis mon programme de dessin en plein écran. Puis les lignes se sont présentés. Le ventilateur semble être à une vitesse correcte et rien n'est exorbités. |
![]() |
|
| Bookmarks |