moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > General Chat Software

Register

Besoin de récupérer des fichiers sur FAT16?

Reply

Thread Tools
Old 4e juin 2008, 02:03
Nouveau membre du Groupe

Default Besoin de récupérer des fichiers sur FAT16?

Salut les gens, j'ai un système qui a le système de fichiers FAT16 sur lui. Je n'ai que le système de fichiers que pour une raison quelconque, je n'ai donc pas besoin de mettre à niveau sur ce .... Mais récemment, j'ai eu quelques fichiers supprimés et maintenant j'ai besoin de les récupérer. Elles sont importantes pour mon usage officiel et détiennent une grande importance. Je sais qu'il y est un logiciel de récupération, mais comme j'ai un système de fichiers FAT16, je suppose que tous ne fonctionnent pas sur ce point.

S'il vous plaît laissez-moi savoir la solution pour ce problème.
Old 4e juin 2008, 02:51
Groupe de donateurs

Default Besoin de récupérer des fichiers sur FAT16?

Citation:
Posté par Sorn View Post
Salut les gens, j'ai un système qui a le système de fichiers FAT16 sur lui. Je n'ai que le système de fichiers que pour une raison quelconque, je n'ai donc pas besoin de mettre à niveau sur ce .... Mais récemment, j'ai eu quelques fichiers supprimés et maintenant j'ai besoin de les récupérer. Elles sont importantes pour mon usage officiel et détiennent une grande importance. Je sais qu'il y est un logiciel de récupération, mais comme j'ai un système de fichiers FAT16, je suppose que tous ne fonctionnent pas sur ce point.

S'il vous plaît laissez-moi savoir la solution pour ce problème.
Les fichiers seront toujours là, le répertoire aura son premier caractère écrasées. Ne pas ajouter ou supprimer des fichiers que vous avez lancé un programme de récupération.

Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.