![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
Hey les gars ...
J'ai été un peu plus tôt aujourd'hui la lecture d'un sujet sur le piratage informatique (pas que je suis un pirate informatique bien sûr). J'ai trouvé qu'ils peuvent se connecter à votre ordinateur par le biais de "partage de fichiers et d'imprimantes" en utilisant NetBIOS. J'ai suivi un tutorial simple et a décidé que je voulais voir si je peux entrer dans mon ordinateur, juste pour voir si ma sécurité est assez bonne. ![]() Alors je suis allé sur un ordinateur et des amis "ping'ed moi-même en utilisant mon adresse IP. J'ai Outpost Firewall Pro 2009 et un résultat (n ° de paquets reçus) Puis je me suis tourné Outpost Firewall décollage et a reçu tous les paquets envoyés ... Après le ping de mon PC et de recevoir des données de celui-ci j'ai décidé que je vais essayer de pirater l'aide de NetBIOS. Ce fut ma commande: nbtstat-a <myipaddress> Cela est censé apporter la table de la machine à distance NetBIOS, mais il a introduit des "Host Not Found". Mes amis d'ordinateur n'est pas connecté à l'aide d'un serveur de mine ou quoi que ce soit, en fait ce n'est pas connecté à ce sujet à tous, uniquement par Internet. Est-ce que NetBIOS ne fonctionne que sur un réseau informatique local (c'est-à-dire plusieurs ordinateurs reliés les uns aux autres par l'intermédiaire d'un serveur?) ![]() Ou avez-vous juste besoin d'une connexion Internet, ou suis-je faire des commandes de mal, je voudrais vraiment que pour tester ma sécurité, n'importe qui peut aider? Merci à tous ceux qui peuvent ... comme d'habitude ![]() Sorry i cant aider quelqu'un soit récemment, j'ai été très occupé, ne pas montrer que je ne me suis installé avec un peu de merde de toute façon réponses lol ... |
|
|
|||
|
|||
|
Il est important que votre pare-feu (routeur?) Bloque netbios sur Internet, c'est-à-dire, sur TCP / IP. Aussi, dans un hotspot WiFi, vous ne devriez pas avoir de dossiers partagés.
Aller à rgc.com pour vérifier si votre installation est sûre. Exécutez le programme Shields Up.