moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > General Chat Software

Register

Nouveau système d'exploitation grand jour est proche!

Reply

Thread Tools
Old 4 décembre 2007, 04:45
Membre Groupe

Default Nouveau système d'exploitation grand jour est proche!

Bonjour, J'ai commandé et je suis excité comme un grand enfant en attente de mon nouveau portable 160gig disque dur interne à être livré. Quand j'ai installer, je suis sur la possibilité de kick Microshaft une fois pour toutes, et d'installer ubuntu. Le seul problème est que j'ai un couple de tâches dont j'ai besoin pour faire sur une base régulière, comme l'utilisation de logiciels d'édition pour mettre à jour mon Pronto (ergonomie télécommande) qui parle de mise à jour via le port USB de mon décodeur via un câble 9pin NUL, Je vais également dans un avenir proche, à connecter à l'ordinateur d'une webcam à mon télescope, je suis un homme avec de nombreux loisirs. Mon problème est que la plupart de ces activités sont principalement couverts d'un système d'exploitation XP, mais je ne veux pas être prisonnier de XP seulement à cause de cela. Une fois que j'ai installé ubuntu je pense de l'installation de VMWare, et se demande ce que le grand nombre d'entre vous là-bas, qui ont beaucoup plus d'expérience que moi, peuvent donner des conseils sur la façon dont ce logiciel est compétente pour exécuter les programmes dans XP Linux qui ont besoin de transmettre matériel connecté à l'information. S'il vous plaît ne conseillons pas d'une double option de démarrage que je suis déterminé à faire la pause et ubuntu sera mon seul et unique exploitation system.Thanks
Old 4 décembre 2007, 15:08
Modérateur Groupe

Je ne pense pas que vous serez en mesure de réaliser ce que vous voulez, sauf si vous pouvez obtenir des pilotes pour Linux vraiment.

Pourquoi ne pas avoir un double boot?

My System: Eclipse

Processeur (s):
Intel C2D E7200 OC'd @ 3.6Ghz
Carte mère:
Asus P5Q Pro
Mémoire RAM:
OCZ 8GB 800Mhz
Carte graphique (s):
Saphire Radeon 4850
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
Vast
Optical Drive (s):
Sony al Cheapo un.
Case / PSU:
Antec Three Hundred
Refroidissement:
Arctic Cooler 7 Pro, 3 cas fans.
Réseau / Internet:
Titan ADSL
Monitor (s):
Dual 19 "LCD
Système d'exploitation (s):
XP SP3
Old 5 décembre 2007, 01:41
Sin
Membre Groupe

Je dirais que le mieux serait d'utiliser WINE. Il s'agit d'une application Open Source de l'API Windows sur X, OpenGL, et Unix. Allez ici pour le consulter: http://www.winehq.org/
Old 5e Dec 2007, 01:46
Membre Groupe

Merci serverguy, mais comme je l'ai dit, je ne veux pas de double boot. La VMWare est un bureau virtuel que vous pouvez installer XP, et j'ai appris depuis que vous pouvez également installer des pilotes qui lui alors pourquoi ne croyez-vous pas que cela fonctionnerait. Il ne me semble que si je tombe sur l'ordinateur de faire 10 minutes de travail, il prend 30 minutes parce que ce que les mises à jour et mises à jour en ce moment et c'est ce que je veux sortir de. L'exposé est ubuntu mai ont des problèmes d'abord avec l'installation mais une fois fait les mises à jour ar beaucoup plus logique et faire que ce que vous lui plutôt que de faire des choses derrière ton dos. Je pense que le VMWare mai-être la réponse à mes problèmes, mais comme vous le dites ce que vous faites, je voudrais savoir les raisons.
Reply

Register

Bookmarks