![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| http://www.freeserifsoftware.com/sof...us/default.asp J'essaie de télécharger un logiciel gratuit, mais il est driviing me fous. i tente pour un moins 2 heures ![]() i didnt get registation la clé et aussi le télécharger didnt me demander mon adresse e-mail. J'ai essayé pendant des heures pour accéder à la photo en plus 6. il semble que je l'ai téléchargé mais à chaque fois que l'accès i, i passer par beaucoup d'étapes mais après avoir fini i i passer par un autre stade. i passer par les étapes 2 et de ses continueious comme un cercle. je vous remercie de vos conseils sur le faire fonctionner. merci |
|
| |||
| |||
| Avez-vous mis votre email dans le formulaire d'inscription? |
|
| |||
| |||
| Eh bien je me suis intéressé, je téléchargé. S'est bien passé mais je n'ai pas encore reçu une clé d'enregistrement soit. Faites-moi savoir, j'ai une bonne photo gratuit, vous pouvez consulter les programmes en. Bien que Serif est bon aussi, mais bon si ils cant obtenir le droit d'enregistrement, vous ne pouvez pas l'utiliser. |
|
| |||
| |||
| où il n'y a pas pour moi de mettre une adresse email. je voulais. Je dois faire quelque chose de mal. où est la place qui leur demander de l'adresse e-mail. J'ai téléchargé, mais il didnt me demander mon e-mail. ----------- chaque fois que je l'ouvre, il me demande d'exécuter ou d'annuler. Bien sûr, je presse terme. puis me demande est-ce que je veux supprimer complètement l'application sélectionnée de l'ensemble de ses composantes. i doesnt de presse, il ne rien faire. i la presse, il dit oui puis terminer l'entretien. puis appuyez sur i terme. puis il dit bien venir à l'assistant d'installation sheiled i puis appuyez sur la prochaine accord de licence et appuyez sur i oui. il dit le nom d'utilisateur ken le nom de l'entreprise bonne étoile il dire dans quel dossier suivant Cela nous amène renseignements que l'utilisateur, desination répertoire, composants (essentiellement de confirmer l'info i typed in suivant insheildwizardcomplete finition. le processus se poursuit et continue, le même son, encore et encore |
|
| |||
| |||
| Pretty odd, vous pouvez aller à ajouter ou supprimer des programmes et de voir si elle a été installée, désinstallez-le si c'est le cas à partir de là, et puis essayer un nouveau téléchargement. |
|
| |||
| |||
| Aussi, je n'ai pas encore reçu la clé de licence. |
|
| |||
| |||
| déjà essayé ![]() |
|
| |||
| |||
| Je voudrais aller de l'avant, si elles ne peuvent pas obtenir ce droit d'installer, pas de bugs de dire ce que pourrait être le programme lui-même. Check out The Gimp 2.4.1 <- 14.50MB télécharger, mais il est libre et a tout. Paint.NET 3.10 IrfanView 4.10 Ce ne sont là que quelques unes de cette page. http://www.filehippo.com/software/graphics/ Certains gratuitement d'autres non. |
|
| |||
| |||
| Eh bien, j'ai reçu la clé d'enregistrement. Comment ça va avec tout? |
|
| |||
| |||
| Eh bien ce que vous devez faire, une fois que vous avez installé (installation complète) est d'aller dans le menu Démarrer et de rechercher un raccourci vers elle. Lorsque vous exécutez le programme pour la première fois, vous devriez obtenir une boîte de dialogue vous demandant d'entrer votre adresse e-mail pour le code registation. ______ J'avais l'habitude de l'utiliser, mais il gâché une grande quantité de paramètres, alors j'ai désinstallé il. |
![]() |
|
| Bookmarks |