![]() |
|
| |||
| |||
| Je suis revenue de vacances, l'autre jour et a commencé à GT Legends. Lorsque j'ai commencé une session et est entré dans le garage, mon écran blanc et a montré une absence de signal, comme lorsque le message isnt moniteur branché au PC. Je pense que ce n'est que lorsque les graphismes 3D sont affichés, car il est très bien dans les menus. J'ai téléchargé les pilotes les plus récents, il ya quelques jours donc je ne pense pas que c'est. It's just me dérange parce que i cant jouer. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Sonne comme pilotes graphiques, essayez de faire rouler avant de revenir à leur mise à jour.
| |||
| |||
| Désolé, je ne sais pas comment gérer les pilotes . pourriez-vous me dire comment s'il vous plaît:) merci |
|
| |||
| |||
| Je viens d'installer les derniers pilotes nvidia mais j'ai toujours pas reçu le signal de chose. Dois-je désinstaller les anciens drivers? si oui, comment? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| oui. aller à propriétés système (Démarrer -> Panneau de configuration -> système de Windows ou de clés / Pause-Break) et cliquez sur Matériel, puis Gestionnaire de périphériques. trouver votre carte graphique sous les cartes graphiques, cliquez avec le bouton droit et cliquez sur désinstaller. vous allez passer par un assistant, moniteur mai désactiver puis de retourner sur le moment où Windows installe les pilotes par défaut. à partir de là, suffit d'installer les pilotes que vous avez téléchargé à nouveau
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|