![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Est-il possible d'obtenir sur l'ordinateur en dehors safemode, ou sans l'aide d'un CD pour changer le mot de passe, car il ya un mot de passe et login sur windows safemode administrateur. J'ai un ordinateur dell demension 2400. All I Need est un autre moyen d'obtenir sur l'ordinateur sans utiliser un CD pour changer de mot de passe. Il doit y avoir un autre raccourci comme safemode. Si vous savez quelque chose, s'il vous plaît pas ici le lieu. Merci. |
|
| |||
| |||
| Quel système d'exploitation utilisez-vous? Vista ou XP? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| __________________ My System: Hybr! D
|
|
| |||
| |||
| Xp |
|
| |||
| |||
| pouvez-vous me donner sur la façon dont des mesures? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Quel est le problème avec le lien Dave Hybrid vous a donné?
|
| |||
| |||
| et dont je dois être sur mon pc importance du mal, afin de le télécharger? because i cant get sur le mot de passe avec toutes les choses. ou puis-je faire sur un autre ordinateur pour trouver le mot de passe? |
|
| |||
| |||
| bien vous pouvez simplement télécharger Ophcrack et de le mettre sur un cd ou clé usb à partir d'un autre ordinateur, mais si vous n'avez pas accès, vous pouvez essayer l'une de ces solutions: http://sniptools.com/vault/lost-my-w...how-to-recover |