![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, Nouveau membre, mon problème est que mon ordinateur ne démarre que dans le "safe mode", si je tente en mode normal, la seule chose sur l'écran de l'moiuse pointeur, ne peut entrer dans le gestionnaire de périphériques ou de toute autre chose. Mon ordinateur est une machine à 2000 e avec 1-256 et 1-128 ram memory.O / p syst. Windows XP Proff. avec toutes les mises à jour jusqu'à il ya environ une semaine. Des suggestions? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Bienvenue sur CJ!
Démarrage en mode sans échec, ouvrez votre ordinateur, cliquez à droite sur votre disque dur, puis les propriétés, puis outils, puis une vérification d'erreur. Vérifiez la corriger automatiquement les erreurs et de départ, aura probablement besoin d'un redémarrage. Cela va corriger les erreurs de fichiers et corrige de nombreux problèmes, à défaut que je ferais une réparation de XP en utilisant votre système d'exploitation CD. My System: Hybr! D
|
|
| |||
| |||
| Salut. ont trouvé la solution à mon problème, j'ai eu 2-anti-virus en cours d'exécution, j'ai pensé a désinstallé le premier, mais semble être en marche tranquillement thje toile de fond, a dû se plonger dans le registre pour régler cette question. Maintenant, les bottes comme il devrait le faire. DAVE |
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
My System: Accueil Construction
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Si c'était le cas, vous souhaitez exécuter le Norton Removal Tool pour en être certain.
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Non, il n `t Norton |
![]() |
|
| Bookmarks |