moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > General Chat Software

Register

Open source des produits ou des produits de micro soft?

Reply

Thread Tools
Old 3 mars 2007, 01:27
Nouveau membre du Groupe

Default Open source des produits ou des produits de micro soft?

Salut à tous,
Open source micro ou un soft qui vous préférez? pourriez-vous me dire pourquoi vous préférez?

Je préfère Open source products.Because Il donnera une meilleure solution et de réduire mes coûts d'investissement ..

Observe,
Old 14 mars 2007, 10:10
Membre Groupe

Absolument open source pour de nombreuses raisons, le numéro un étant le coût.

Le problème vient lorsque vous avez des centaines de PC dans votre entreprise, de trouver quelqu'un pour résoudre les problèmes avec lui. Microsoft a formé de nombreuses personnes de maintenir leurs produits mais de trouver quelqu'un pour s'occuper d'une suite de logiciels Open Source est beaucoup plus difficile.
Old 14e mars 2007, 10:17
Administrateur de Groupe

J'ai un bon exemple avec la récente mise à jour forum.

Quand j'ai installé les forums gratuits et open source, je suis tombée sur à peu près pas de soutien lorsque je voulais ad seo mods etc

VBulletin est cependant no 1 sur le soutien que son payé et que modded versées par d'autres organisations comme vBSEO.

D'un support d'angle, je préfère avoir le soutien plutôt que d'économiser sur le prix.

Dave.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 14 mars 2007, 10:27
Membre Groupe

VBulletin-je utiliser et avec une miriad de hacks et mods, transformé en un site de travail, c'est un très bon logiciel.

Je suis d'accord avec Dave question sur le forum, le logiciel libre ne peut pas être supporté, ainsi que payé. Pensez-y, les gens sont payés à Vb de fixer nos problèmes, les gens de projets open source ne le sont pas. Ils ont à résoudre des bugs dans leur temps libre.
Old 15 mars 2007, 08:31
Membre Groupe

Open source technologie peut être adopté si le budget est une contrainte. Les problèmes mentionnés à propos de code source ouvert sont plus sur le site Web de scripts. Il existe des applications open-source stable avec les propriétaires de contrepartie. Par exemple, GIMP pour Photoshop, Linux pour Windows, MYSQL pour MSSQL, et bien plus encore. La popularité croissante de l'open source est de réduire le coût des applications propriétaires. En bout de ligne, l'open source et des logiciels propriétaires peuvent coexister.
Old 17 mars 2007, 06:24
Membre Groupe

I like "open source", car j'aime que «do it yourself" a côté. Dernièrement, les entreprises arrivent à couvrir que l'espace vide dans le service, et ils sont également soutenir l'évolution de la situation par le biais de dons, qui est grand.

Rien n'est vraiment gratuit, vous disposez d'un coût de l'argent ou de temps. Il est bon d'avoir le choix.

Sandra.:)
Old 17 mars 2007, 21:08
Membre Groupe

Dans un sens, j'aime les deux! Parce que, si je devais installer un OS Linux sur mon ordinateur alors il serait un défi parce que j'aurais peu de soutien.

Si j'avais à l'installation de Windows OS, je sais que je serai soutenue et je ne pouvais pas vous tromper!

Les deux ont leur place et les inconvénients!
Reply

Register

Bookmarks