moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > General Chat Software

Register

PC ne peut pas démarrer à partir du disque dur: Aide SVP ...

Reply

Thread Tools
Old 9 décembre 2007, 11:36
Nouveau membre du Groupe

Hey les gars, j'ai eu un Compaq PC de bureau qui ne seront pas démarrer à partir du disque de XP home edition. Voici ce qui se passe. Je mets dans le lecteur de CD et redémarrez l'ordi. Ensuite, il affiche «Appuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer du CD ..." Le moment le dialogue commence et .... apparaît après le mot CD. À ce point, si vous appuyez sur une touche du clavier, il le fera de deux choses

1) le compte à rebours s'arrête à "à partir du CD ..." et il ne démarre pas à partir du disque

2) le compte à rebours ne s'arrête pas et l'ordi démarre comme d'habitude

Je suis sur un clavier USB pour cela, mais j'ai essayé de le brancher à la PS / 2 et je suis même triste résultat. Toute suggestion ou je pourrais essayer les solutions seraient grandement appréciés .
Old 9 décembre 2007, 12:07
Administrateur de Groupe

Clavier USB ne fonctionnera pas sous DOS.

Pour quelle raison êtes-vous désireux de démarrage de XP CD?

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 9 décembre 2007, 19:26
Nouveau membre du Groupe

Ok, point de prise. J'ai utilisé une souris PS / 2 vers USB pour brancher le clavier pour le clavier PS / 2 slot. Même problème. Dois-je tout de preneurs pour ce genre de choses?

Mon but aujourd'hui est de faire de ce fait une installation propre de XP. Essuyez toutes les vieilles choses et de partir de nouveau.
Old 9 décembre 2007, 21:24
Nouveau membre du Groupe

J'ai eu des problèmes avec les périphériques USB lors de la phase. Faites attention à votre clavier. Dose de lumière, il à tous? Si vous ne recevez pas de réponse au démarrage mais il s'allume au démarrage de Windows puis id trouver un clavier ps2. J'ai eu le même problème quand je voulais réinstaller xp. Je suis aussi bon marché en utilisant un clavier usb $ 10 afin que puisse être la raison pour laquelle il a été en retard pendant le compte à rebours.
Old 16 décembre 2007, 12:38
Nouveau membre du Groupe

Ouais, il va parfois jusqu'à la lumière, et parfois il ne le fera pas. Quand il s'allume, je vais appuyer sur une touche et le "boot sur le disque" dialogue gel. Cela me motive de noix ...
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.