![]() |
|
| |||
| |||
| Salut j'ai scanné quelques images et tiens à les télécharger sur mon profil sur Internet, mais ils sont pdf et doivent être gif ou jpeg. Comment puis-je convertir en JPEG? |
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
Essayez de les numériser de nouveau mais cette fois les enregistrer en format JPEG. Vous ne pouvez pas convertir vraiment à partir de fichiers PDF. Ou de ses possibles, mais une nouvelle analyse serait plus facile. Quels logiciels avez-vous utilisé lors de leur numérisation?
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| En tant que SG dit rescan eux, mais les enregistrer au format JPEG.
| |||
| |||
| J'ai scanné les photos avec mon imprimante .... Je ne me souviens pas avoir vu une option demandant ce que je formater voulez enregistrer dans mais je vais essayer de nouveau et revenir si j'ai besoin d'aide supplémentaire. Merci. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
|
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| OK, je re-numérisé et oui il y avait une option pour sélectionner whicver i format nécessaires wow cool donc je ne savais pas qu'il était si facile. Merci les gars! |
|
| |||
| |||
| Citation:
PDF est un moyen universel conçu pour le partage de documents, afin que tout le monde voit la même chose. Pas vraiment pour le stockage de photos! JPEG sont ce que vous avez besoin.
__________________ serverguy |
|
| |||
| |||
| Citation:
ou PrintScreen est le meilleur. sérigraphie image UR & Editer dans la peinture |
![]() |
|
| Bookmarks |