![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Im fonctionnant sous Windows XP sur un Dell Inspiron 1525. J'ai acheté un contrôleur USB connecté Midi (MD-PS-1) pour contrôler la motion de plongée sur cette machine. Je connecter le contrôleur, l'Assistant Nouveau matériel détecté initiés. Je utiliser l'Assistant pour installer les pilotes. Les conducteurs d'installation avec succès et l'ordinateur reconnaît le contrôleur et affirme qu'il est maintenant installé et prêt à l'emploi. Quand je lance le mouvement de plongée, il dit: "Midi Controller pas détecté, s'il vous plaît connecter contrôleur" et le programme s'arrête. En outre je peux installer les pilotes pour le contrôleur avec succès, mais quand je débrancher le contrôleur et branchez-le revenir dans l'Assistant Nouveau matériel détecté rouvre et veut installer les pilotes à nouveau, comme si elle ne reconnaît pas l'appareil que je viens d'installer. Je pense que le principal problème ici est que la machine est en train d'installer les pilotes, mais pas les garder une certaine? est-ce possible? J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller les pilotes plusieurs fois avec le même résultat. J'ai également installé ce programme et l'appareil sur une autre machine et il fonctionne bien donc je ne pense pas le problème, c'est que le produit lui-même. Toute aide serait grandement appréciée et peut-être récompensés avec les cookies. Aimer, Justin |