![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai été un fervent fan de Paint Shop Pro pour la majorité de mes exigences graphiques, qui sont certes assez limité. Cependant, j'ai eu la chance d'obtenir PS à un prix raisonnable et se demandait s'il valait vraiment la peine? Je ne suis pas un gourou des graphiques par un étirement, mais je commence à faire de plus en plus le travail de conception, de thèmes en particulier. Aucune raison de faire le changement ou devrais-je être mieux s'en tenir à ce que je connais le mieux? |
|
| |||
| |||
| Personnellement, je ne vois pas de point d'accès. J'ai Photoshop 7, et je ne pense pas qu'il y ait de grandes différences entre les deux. Mon ami qui a dit CS, il n'est pas vraiment la valeur de l'argent pour le mettre à jour. Et au fait, qu'est-ce que pour CS stand? |
|
| |||
| |||
| CS 2 HDR peut éditer des photos et c'est tout je sais que sur la différence entre Photoshop CS et CS 2. Photoshop a beaucoup plus d'outils d'édition de photo que tout autre. Pour ceux qui veulent une carrière en design graphique ou de films c'est ce que vous devez être un expert en. Pour beaucoup de graphiques designwork comme logo et des dépliants Adobe Illustrator est mieux, mais ne pouvez pas éditer les photos avec elle ou la peinture. La plupart des différences entre les versions de Photoshop sera dans les fonctions de retouche photo comme la couleur d'édition HDR guérison des outils de composition et de la compatibilité avec de nouveaux types de fichiers et systèmes d'exploitation. |
![]() |
|
| Bookmarks |