![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour à tous.
Depuis que j'ai installé Windows Live messenger, mon portable a eu de nombreux problèmes, Lorsque je peux passer à l'internet, mon son ne fonctionne pas, il est dit je n'ai pas de périphérique audio. Puis, après un redémarrage, le son fonctionne très bien ma mais je ne peux pas faire sur Internet. J'ai essayé tout ce que je sais, j'ai enlevé les pilotes, les réinstallé, vérifié les paramètres de pare-feu, désinstallé Windows Live, fait une restauration du système, pour n'en nommer que quelques ive fait, je ne peux pas avoir les deux sons et Internet. Très proche de jeter l'ordinateur portable sur le sol. Quelqu'un peut-il donner des conseils? Merci d'avance. Andrew |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
quel système d'exploitation utilisez-vous? ... xp?
avez-vous regardé dans le gestionnaire de périphériques pour des problèmes? est-il possible de re installer windows si il s'agit de cela? i vous pensez peut-être téléchargé de messagerie à partir d'un site Web dodgy sens un certain type de virus a été ajouté à Windows Live (ce qui m'est arrivé)
|
|
|||
|
|||
|
Pete21 Bonjour et merci pour la réponse.
Le portable est maintenant complètement morts. Je ne re installer windows sur celui-ci, j'ai utilisé programmes de récupération, j'ai essayé de récupérer avec Power suite, Knoppix etc Rien. Merci pour essayer de les aider, mais je pense qu'il a besoin d'un voyage au magasin d'informatique (ou de la DUMP) Sincères salutations Andrew |
|
|
|||
|
|||
|
Quand vous parlez de l'ordinateur portable complètement morts, qu'est-ce que tu veux dire? est-il ne plus avoir le pouvoir? n'est-il pas le démarrage?
|
|
|
|||
|
|||
|
Salut Jarvis
Quand je l'allumer maintenant, dit-il pas de système d'exploitation installé. J'ai essayé de ré installer windows XP, mais après le chargement de celle-ci, il me demande de réparer, installer etc Lorsque je presse l'une des options, il me dit que l'ordinateur ne dispose pas d'un lecteur de disque dur reconnu. Il ne veut tout simplement pas faire n'importe quoi! Il s'agit d'un seimans Fujitsu Amilo Pi 1505 par la route. Des conseils? Merci |