![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Quand je me tourne sur mon ordinateur et tenter d'obtenir les paramètres du BIOS, l'écran clignote, comme si elle était dans la mauvaise résolution de l'écran. Mon ordinateur boot sur windows avec succès. En utilisant un BFG 8800GT OC2 et un toshibe 32 "HDTV, si cela fait une différence. Woud Toute aide sera très appréciée. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Avez-vous essayé de le brancher à un moniteur PC normal?
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| l'autonomie de votre ordinateur est construit, ou est-ce une idée similaire ou dell?
| |||
| |||
| Il s'agit d'un packard bell avec une nouvelle carte graphique et le PSU. Je n'ai pas de standard TFT afin de tester le système, malheureusement. je vous remercie de m'avoir aidé à la fois une fois de plus. |
|
| |||
| |||
| Hmm, et pour commencer je ne voudrais pas mettre passé aux fabricants d'ordinateurs de vous empêcher d'accéder au BIOS, mais comme philthomas dit, utilisez-vous la bonne clé pour tenter d'entrer dans le bios? ce qui touche utilisez-vous? Sur la plupart (tout ce que j'ai trouver) des cartes mères, il est la clef pour entrer dans del le bios. |
|
| |||
| |||
| Wen l'ordinateur démarre, j'obtiens un écran Packard Bell et sur ce qu'il dit pour accéder au bios touche F2, et c'est ce que je fais. J'ai juste essayé de la touche DEL, et l'ordinateur démarre en fenêtres. |
|
| |||
| |||
| Hmm, c'est étrange, oui, lorsque vous appuyez sur F2, il tente d'entrer dans le bios, mais il vacille comme la mauvaise chose, alors que fait-il? t-il redémarrer l'ordinateur, ou avez-vous redémarrer? |
|
| |||
| |||
| il reste comme ça jusqu'à ce que je le désactiver. J'ai quitté le scintillement de l'ordinateur pendant environ 10 miutes et c'est encore le scintillement. |
![]() |
|
| Bookmarks |