moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > General Chat Software

Register

McAfee problème avec une erreur au démarrage

Reply

Thread Tools
Old 20e août 2008, 00:35
Nouveau membre du Groupe

J'espère que quelqu'un peut vous aider avec cette question, il me la noix. Un des membres de la famille portable (Toshiba Satellite - Running Vista)
a un problème au démarrage avec ce qui ressemble à une mauvaise désinstallation.

Au démarrage et d'atteindre l'exploitation forestière sur le bureau après avoir une erreur en disant que pop McFee Centre de sécurité (La norme RED WHITE CIRCLE AVEC X) et la rédaction - Application des ressources ne peut pas être chargé avec succès. S'il vous plaît Rienstall McAfee Security Center.

McFee Le logo est affiché sur la barre des tâches lorsque ce message est également ouvert.

C'est-à-dire provoquant une gêne serait un euphémisme. J'ai utilisé plusieurs programmes Tring pour trouver une Start Up fil, mais ne trouve pas de lien vers McAfee, sauf si elle est cachée.

Il ya des restes de ce programme en C / program files / McAfee. J'ai essayé de les supprimer, mais ne le peuvent pas.

Il ya également un lien (icône) dans le centre d'accueil sur la fenêtre de démarrage de l'offre 30 jours gratuits McAfee protection, cela pourrait-il être à l'origine d'un problème. Après la fermeture de la pop up d'erreur, l'ordinateur n'est pas toujours la charge, soit le Centre d'Accueil (membre de la famille qui est ennuyé environ).

Ils ont dit qu'il y avait un problème quand ils ont essayé de désinstaller le (il a gelé à mi-chemin par le son de celui-ci, quelque chose a causé un problème quand le faire, mai ont été une trempette).

Si il est de toute façon je peux mettre fin à cette pop up au démarrage, je serais plus gratefull.
Old 20e août 2008, 01:19
Modérateur Groupe

Try this.

McAfee Consumer Products Removal Tool (MCPR.exe)
  1. Télécharger l'outil de suppression à partir de: http://download.mcafee.com/products/...tches/MCPR.exe
  2. Cliquez sur Sauver et enregistrez le fichier dans un dossier sur votre ordinateur.
  3. Accédez au dossier où le fichier a été sauvegardé.
  4. McAfee Assurez-vous que toutes les fenêtres sont fermées.
  5. Double-cliquez sur MCPR.exe d'exécuter l'outil de suppression.
    Note: Les utilisateurs de Windows Vista devez cliquer droit sur MCPR.exe et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur.
  6. Redémarrez votre ordinateur après avoir reçu le message CleanUp Successful.

Votre produit McAfee ne sera pas totalement supprimé jusqu'à ce que le système est redémarré.

Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.