![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour,
J'ai de la difficulté avec mon Internet explorer.It fait très bizarre things.Sometimes elle totalement fermer la page je suis en visite ou pour aucune raison, il sera très lent chargement des pages et quand je dis que je veux dire très lente très très lente pour par exemple j'ai essayé de google quelque chose et après 10 minutes de la tentative de chargement de la page i up.I a pensé que c'était peut-être le sujet était à la recherche i Alors, j'ai essayé de mettre les choses au hasard pour voir si cela fait une différence, mais elle n'a pas . Un autre problème que j'ai eu, c'est quand j'étais sur un forum et cliqué sur un lien et il ne s'est rien passé, j'ai essayé d'ouvrir un nouvel onglet, ce qui ne fonctionnera pas non plus et il me permettrait d'accéder à tous les options qui sont dans mes outils menu.i a redémarrer mon computer.Just pour vous faire savoir que j'ai Internet haute vitesse connection.Thanks à l'avance à quelqu'un qui m'aide à ce problème. |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Helen,
Tout d'abord je voudrais faire un logiciel espion et anti-virus. Le logiciel est disponible gratuitement en ligne et si votre PC est tout simplement trop lent pour obtenir en ligne l'utilisation d'une autre machine pour le télécharger et le graver sur un CD. Avast - Free Anti-Virus. SpyBot - Free Spy-ware propre. Google ci-dessus et lancez les scans et laissez-moi savoir ce que vous trouvez. Dave. My System: Hybr! D
|
|
|
|||
|
|||
|
Ne semble pas revenir sur ce forum.
|