moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > General Chat Software

Register

Problèmes avec vista et internet

Reply

Thread Tools
Old 16 novembre 2007, 11:43
Nouveau membre du Groupe

Default Problèmes avec vista et internet

dy i didnt savait exactement où envoyer ce problème, j'ai donc posté ici

mon problème est de toute façon suivante:

I got a 64mbit vista, et il a travaillé comme amende pour une demi-année, soudain, elle a commencé hier en bizarre, j'ai donc pensé qu'il serait peut-être le bon moment pour mettre à jour mon programme antivirus. J'avais norton antivirus, qui avait expiré il ya longtemps. Je sais que stupide. Anyways i télécharger les fichiers d'installation d'avast et la prise de mon internet, supprime norton avec d'autres jeux i didnt joué plus de l'ordinateur en utilisant Ajout / Suppression de programme de fonctionnalité. J'ai retiré Norton redémarré et installé avast, j'ai donc pensé que tout était en ordre. Il y avait juste un problème: Lorsque j'ai commencé mon ordinateur j'ai dit que je a été connecté au réseau local et Internet, mais le problème est que i couldnt utiliser mon internet. Il wouldnt connecter à anyhting dont mozilla firefox, wow, d2, skype, msn, etc.
Et nous avons eu un autre ordinateur dans la maison qui fonctionne toujours parfaitement, et je me disais peut-être sa avast blocage internet ou quelque chose puisque je suis en train d'utiliser vista, j'ai donc inverser le processus, de télécharger norton installer des fichiers d'un autre ordi, plug, retirez installer avast norton , qui est mise à jour btw a donné une nouvelle version d'essai. Et encore, même résultat, il me dit que j'ai obtenu une connexion Internet, mais i cant ' "utilisation" il.

J'ai également essayé les choses suivantes:

La désactivation de pare-feu
Démarrer l'ordinateur en ErrorSafe condition, avec le réseau
Utiliser les différents types de câbles

et rappelez-vous que l'autre ordi de ma maison a un groupe de travail Internet ..

Merci d'avance pour l'aide .. Si u pour tout complément d'information, je vous donne volontiers à vous

et s'il vous plaît pas "juste reformat bla bla bla" ou "vista sucks wap wap wap" depuis que je sais, mais je ne voulons pas de reformater ou de changer de xp

btw, j'ai essayé de lancer MSN errorfinding, il m'a dit que mon problème: DNS et Ports Principaux
Old 17e Nov 2007, 04:21
Modérateur Groupe

Default Problèmes avec vista et internet

Je n'ai pas le temps d'écrire maintenant, mais si personne ne répond aujourd'hui, je vais vous aider plus tard.

My System: Eclipse

Processeur (s):
Intel C2D E7200 OC'd @ 3.6Ghz
Carte mère:
Asus P5Q Pro
Mémoire RAM:
OCZ 8GB 800Mhz
Carte graphique (s):
Saphire Radeon 4850
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):