![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| salut ... à l'école, j'ai utilisé Visual Basic 6 pour rendre leurs programmes (si thats ce qu'ils sont appelés à vb)
et je suis tout à fait aimé ... et se demande est ce qu'il ya d'autres applications de programmation qui me permettent de rendre les programmes .... wow que la confusion ![]() J'ai Visual Basic 6 atm et je suis en train de télécharger la nouvelle version bêta 2008 (légalement!) My System: Cewy de se demander Macine
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Visual basic est le langage de programmation. Vous pouvez essayer d'apprentissage JavaScript
| |||
| |||
| vous avez une multitude de choix avec VS2008 par elle-même; c #, vb.net ou j # donc faire votre choix. J'aimerais jouer avec asp.net, puis une langue de votre choix pour écrire le «backend» SQL express est également gratuit, de sorte que de trop jouer avec. Vous pouvez vous plonger dans java; obtenir l'IDE Eclipse sa très bonne également gratuit et il ya tellement de choix. Mon avis est que Ruby sera bientôt grand (même si nous avons toujours dit que, depuis des années) et est une langue de plaisir à apprendre et à utiliser. |
|
| |||
| |||
| ok i didnt obtenir le poste ci-dessus ..... mais ce qui me permet de créer des programmes en java script? i vb2008 également téléchargé à partir du site Web bêta, mais il est un. img? ..... i hope i didnt suffit de télécharger un 4 gig jpeg: P |
![]() |
|
| Bookmarks |