moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > General Chat Software

Register

Re-installation de Windows, permet de récupérer pass + fichiers protégés?

Reply

Thread Tools
Old 29 octobre 2008, 03:25
Membre Groupe

Default Re-installation de Windows, permet de récupérer pass + fichiers protégés?

Si seulement je sauvegardés plus souvent.
Eh bien, j'avais un système de fichier corrompu et on lui a dit, je mai être en mesure de récupérer les documents par l'installation de Windows sur ce que j'ai déjà eu - ce que j'ai fait. Il travaille maintenant (mais comme je suis à l'université de mon programme de tous les disques sont à la maison), ne peut pas faire grand-chose, mais au moins c'est pas un écran noir du néant.

Donc, la question - de tout moyen de récupérer mes documents? J'ai été comp admin (comme tous les autres utilisateurs -, mais leur compte n'a pas été protégé par mot de passe et leur My Documents non cachée de la part des autres utilisateurs), les mines ont été cachés. En cliquant sur eux, il dit: «Accès refusé».

Aussi, ai-je réellement à mettre en place IE? Lorsque vous cliquez sur le lien IE pour la première fois après ré-installation de Windows, il est venu avec dial up et la mise en place de votre modem, je vais être sans fil.

En outre, mon père a également des problèmes avec ses deux systèmes à la maison, celui qu'il est en train de travailler se rendre au travail est à venir avec un écran bleu en disant quelque chose comme «périphérique de démarrage non valide", je pense que l'ordinateur ne peut pas tenir le soit le temps (elle est fixée à Janvier 1998), il dit qu'il a essayé de remplacer la pile CMOS .., est-il? Mais cela ne fait aucune différence.

Merci
Old 29 octobre 2008, 05:47
Groupe de donateurs

Default Re-installation de Windows, permet de récupérer pass + fichiers protégés?

Let's figure à l'accès refusé choses en premier. Lorsque vous cliquez sur un dossier à droite, avez-vous l'option "Partage et sécurité"?

Sinon, suivez ces étapes:

1.Click Démarrer, puis cliquez sur My Computer.
2.On le menu Outils, cliquez sur Options des dossiers, puis cliquez sur l'onglet Affichage.
3.In la section Paramètres avancés, désactivez la Utiliser le partage de fichiers simple (recommandé) case
4.Click OK.

Une fois que c'est fait, cliquez à droite sur le dossier que vous voulez être accessibles, et cliquez sur Partage et sécurité, puis sur l'onglet Sécurité. Sélectionnez votre nom d'utilisateur ou de groupe dans la liste des noms d'utilisateur et cliquez sur "Autoriser" sur le plein contrôle, puis sur OK de la boîte de dialogue. Il devrait ensuite être accessible.

Vous n'avez pas à mettre en place IE, il suffit de ne pas tenir compte de ses invites. Si vous voulez utiliser avec votre sans-fil, vous pouvez lui dire que vous avez une connexion Internet déjà quelque part là-dedans, je pense qu'il va le découvrir si vous avez le lien mis en place dans Connexions réseau ainsi.

Dites à votre père pour tenter de clignoter le CMOS par le cavalier soit en déplaçant ou en appuyant sur un bouton de la carte mère. Si cela ne fonctionne pas, assurez-vous qu'il a la sortie du câble est débranché et l'alimentation électrique lorsque le remplacement de la batterie et qu'il laisse le soin d'au moins 5-15 minutes pour permettre à la mère "d'oublier" les anciens paramètres.

Dans l'avenir, ces problèmes peuvent généralement être résolu plus facilement en exécutant SFC.exe / scannow au Run prompt (Démarrer -> Exécuter), qui va scanner et de le corriger si vous pouvez obtenir dans les fenêtres et devrait être en mesure de le faire dans la console de récupération, ainsi si vous ne pouvez pas.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Système d'exploitation (s):
Windows XP + 7
Old 30 octobre 2008, 03:10
Membre Groupe

Merci, je vais essayer et de faire rapport.
Quand j'ai eu un fichier corrompu je ne pouvais pas entrer dans Windows car elle ne démarre pas et je ne savais pas pour l'admin pass RC.
Old 30 octobre 2008, 10:26
Membre Groupe

Merci ainsi beaucoup!
Il a travaillé
You're amazing
Reply

Register

Bookmarks