![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| quand i turnon mon système affiche un message "reboot ou choisir des périphérique de démarrage ou de démarrage insérer des médias à l'appareil ..." Que dois-je faire ... J'ai win XP2 version ... j'ai essayé toutes les façons que je peux. J'ai vérifié le disque dur, des câbles, des biographies aussi. i affiche le même message .. pls help me .... |
|
| |||
| |||
| Vous venez de construire cette chose ou de refaire quelque chose? Il semble que l'ordre de boot dans le BIOS n'est pas à droite. |
![]() |
|
| Bookmarks |
Similar Threads | ||||
| Fil | Thread Starter | Forum | Réponses | Last Post |
| Vient de construire Nouveau PC: Redémarrage et appropriée Sélectionnez Boot Device émission | pcn00b | Processeurs, cartes mères et mémoire vive | 1 | 16 novembre 2009 00:47 |
| No boot device available grève à f1 retry boot f2 pour utilitaire de configuration - Cant install | hbees888 | Systèmes d'exploitation Windows | 1 | 25 Mai 2009 23:01 |
| "boot device" message d'erreur | damadmonkey | Lecteurs et médias amovibles | 8 | 30 Jan 2009 15:18 |
| Short coupé au "Gestionnaire de périphériques" | ashmehta | Systèmes d'exploitation Windows | 6 | 20 août 2008 14:49 |
| "Unavailable - appareil manquant" | DynamicMK | La mise en réseau, les modems et VoIP | 9 | 17 Mar 2008 12:17 |
| Thread Tools | |
| |