![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Quelqu'un sait-il d'un bon nettoyage freeware registre? et où puis-je m'en procurer un? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| CCleaner par pirform
| |||
| |||
| Il n'y a que deux que je les utilisent sont sans danger. Wise registry cleaner et celui construit dans CCleaner. Télécharger CCleaner Il est proposé de télécharger le CCleaner - Slim -- Pas de barre d'outils qui est la version sans Yahoo! Barre d'outils. Wise Registry Cleaner |
|
| |||
| |||
| cheers i EF allait lui dire qu'il ya dans les téléchargements lorsque j'ai réalisé que je dois les mettre là-dedans |
|
| |||
| |||
| Je vous remercie Evil ... J'ai déjà CCleaner .... Je viens de me rappeler que effectivement et dirigé le nettoyeur de registre sur lui et il a corrigé certains de mes problèmes |
|
| |||
| |||
| Télécharger Wise plus propre aussi. Il va plus loin que CCleaner mais toujours d'une manière sûre. J'ai enlevé tout ce qu'on trouve sans aucun problème pendant un an ou dès maintenant. C'est un bon outil avec leur disque aussi plus propres. Vous serez surpris de ce que tous supplémentaire sera trouver. |
|
| |||
| |||
| Salut EvilFantasy, J'ai des tas de site enregistrés à mon HKEY_LOCAL_MACHINE \ Software \ Windows \ Internet Settings \ ZoneMap \ Domains. Ces sites paraissent moins familiers et scrupuleux pour moi. Est-il sûr de supprimer ces manuellement? Puis CCleaner et Wise Cleaner m'aider avec ceux-ci? Merci! |
|
| |||
| |||
| Ce sont les entrées du fichier Hosts. Elles sont bonnes que celles des sites sont bloqués à partir de rien ajouter malveillants sur le navigateur. Laissez-les. |
|
| |||
| |||
| Salut EvilFantasy, Merci pour l'info. Je n'ai pas essayé CCleaner et Disk Cleaner. Ils sont très bons. Après le nettoyage, mon ordinateur tourne plus vite. Encore une fois, merci! |
|
| |||
| |||
| Pas de problème, heureux de vous aider. |
![]() |
|
| Bookmarks |