![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
Hia folksJ'ai maintenant un clavier sans fil souris "icône dans le coin inférieur droit. Nous n'avons plus le clavier sans fil, ni une souris sans fil », mais j'ai un pas en mesure de supprimer cette icône. Il ya aussi un "touches souris" icône de là que je veux supprimer à partir de là. Comment puis-je faire? Merci pour votre aide |
|
| |||
| |||
| Motion générale Software Chat. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Si l'icône Touches souris dans la barre d'état système, vous devriez être en mesure de se débarrasser de ce qui suit:
Allez dans Démarrer / PanelAccessibility Options, cliquez sur le "Souris" et effacer le «Utilisation des touches souris" et cliquez sur "OK" Comme ou l'autre icône .... est présent dans la barre système (près de l'horloge), ou sur le bureau? My System: Accueil Construction
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| alternativly ou vous pouvez utiliser [html] http://www.mlin.net/StartupCPL.shtml [/ html], et supprimer l'entrée de démarrage espérons que cette aide, volonté EDIT: télécharger la plus petite. exe version et juste dézipper le fichier et lancez |