![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut .. Je veux juste savoir si some1 pouvait m'aider pour ce type de fichiers .. j'ai obtenu quelques-uns. pak que j'ai besoin de modifier .. idk, mais comment: S i mean i savoir comment extraire tous les fichiers à l'intérieur, mais encore son recomile em orter chose .. J'ai essayé avec beaucoup de programmes .. comme pakescape, dragon unpaker, etc. mais i cant compiler à nouveau .. plz c'est un exaple de ces fichiers ... 1,4 Mo seulement. http://www.megaupload.com/?d=6Q7BCAM5 some1 peut m'aider? vraiment .. tnx beaucoup .. PS: (ce n'est pas un fichier compressé .. so 7-zip ou de programmes comme il ne fonctionne pas .. PS2: sry cuz my bad eng |
|
| |||
| |||
| Désolé, mais étant donné que ce sont des fichiers de jeu, ils sont les plus susceptibles protégées par droit d'auteur et nous ne pouvons pas les aider à les modifier ici. |
|
| |||
| |||
| Est le jeu gratuit?
__________________ (My Life) [Informatique-Logiciels-Xbox360-Music TV-Films-] College Education pour mon diplôme en informatique. |
|
| |||||||||||||||
| |||||||||||||||
| Citation:
Beaucoup de nouveaux add-on a été faite par Modder, puis publié par le promoteur, comme ce Citation:
Citation:
Cela dépend du jeu, certains jeux sont prêts pak décideurs / convertisseurs d'autres dont Quel jeu est-il?
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| Merci SWF. |
|
| |||
| |||
| est un "nouveau" jeu .. appelé florensia en ligne: P libre de jouer .. idk si son ilegal éditer les fichiers .. mais .. im ne pas tenter de pirater le jeu ou quelque chose ... Je veux seulement faire une peau .. |
![]() |
|
| Bookmarks |