![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je ne suis pas mal de choses avec le téléchargement des fichiers, déplacer des fichiers, la suppression de fichiers, et je trouve que je passe au moins 3 jours ou tous les mois afin de faire les choses suivantes: 1) CCleaner. Kill excès fichiers reg et de nettoyage 2) Nettoyez le disque. Retirez l'excès de plus de fichiers. 3) DataRecovery. Je l'utiliser pour supprimer définitivement tous les "supprimer" des fichiers. 4) complète sur le disque de contrôle. Le genre qui vous fait vous redémarrez le faire, va dans l'écran bleu de la vérification. 5) Defrag. Aussi, tous les trucs fichier est plus rapide. Cette routine fonctionne, mais il peut prendre jusqu'à 3 jours. 1-3 de prendre des mesures (sur une mauvaise journée) jusqu'à une heure. l'étape 4 de l'autre peut prendre jusqu'à 1-2 heures. l'étape 5 peut prendre 1 / 2 heure, à 3 heures. Maintenant, je ne les étapes 4 et 5 lorsque im à l'école ou à la nuit. mais il peut prendre 2-3 jours à faire toutes les choses. Existe-t-il quelque manière que ce soit je peux vérifier le calendrier et de défragmentation de disque? Merci. |
|
| |||
| |||
| Defraggler dispose d'un programmateur. C'est ce que j'utilise. Plus rapide que la construction in Windows |
|
| |||
| |||
| je vois qu'il a un contrôleur de disque. t-il que le calendrier trop? |
|
| |||
| |||
| IMHO, la course chkdsk chaque mois n'est pas vraiment indispensable. Lancez-le seulement si vous soupçonnez qu'il ya un problème avec le système de fichiers. Et quand vous ne l'exécutez, exécutez-le manuellement. Début avant d'aller au lit et le laisser fonctionner pendant la nuit. Quant à la défragmentation, vous n'avez pas besoin de perdre du temps à tous sur elle si vous y allez avec un utilitaire de défragmentation automatique. J'utilise un appelé Diskeeper 2008, et il Defrags les disques à l'arrière-plan automatiquement à chaque fois que c'est nécessaire et quand l'ordinateur est inactif. Planification d'une défragmentation n'est jamais nécessaire. Fonctionne très bien, je dois dire. Ce n'est pas gratuit, mais vous pouvez télécharger gratuitement des versions d'essai de Diskeeper le site. En fin de compte tout ce qui est sur ma liste de maintenance hebdomadaire est un disque de nettoyage et d'un contrôle anti-virus, pour un total d'à peine une heure. |
![]() |
|
| Bookmarks |