![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai été déconner avec mon ordinateur le son régime et je suis tombé sur la tâche planifiée option qui a quelques idées pour ma tête. J'ai fait une tâche planifiée et a découvert que plus tard il faut le mot de passe de travail; j'ai donc fait une passe sur le compte et cela a fonctionné. Toutefois, je suis tombée sur les résultats que si vous définissez un mot de passe, vous avez à vous connecter chaque fois que vous démarrez l'ordinateur, comme si il ya plusieurs comptes. Ma question est: Est-il possible de faire une tâche planifiée sans faire entrer l'ordinateur dans le journal de l'écran? Depuis que je suis la seule à utiliser mon ordinateur, il est beaucoup plus pratique pour moi d'appuyer sur le bouton d'alimentation et de revenir dans 1min sans avoir à taper le mot de passe. |
|
| |||
| |||
| Quel système d'exploitation. XP - Vista |
|
| |||
| |||
| Windows XP Professionnel Version 2002 Service Pack 2 |
|
| |||
| |||
| Je n'ai pas eu de problèmes avec cela!? Lorsque vous créez une tâche planifiée, il demande à l'utilisateur de le lancer en tant que demande de mot de passe deux fois! Lorsque la tâche est exécutée, ces pouvoirs sont utilisés pour exécuter la tâche. Il n'y a pas d'interface graphique de connexion. Si vous obtenez TweakUI de Microsoft, Vous pouvez même obtenir le PC pour la connexion automatique au démarrage avec le même mot de passe.
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| |||
| |||
| Je ne suis pas sûr que le problème est décrit correctement ou le mauvais noms sont utilisés pour les éléments. Il existe plusieurs façons d'éviter le journal dans l'écran de XP. Mike est mon préféré en tant que méthode de TweakUI est un outil très pratique d'avoir juste à côté de cette fonction. Rechercher ici -- Annoyances.org - se débarrasser de l'écran d'ouverture de session |
|
| |||
| |||
| ok je vais essayer de décrire un peu mieux. Je voulais créer une tâche planifiée sur mon ordinateur, j'ai donc ouvert la fenêtre de tâche planifiée dans le panneau de contrôle et de créer une tâche. Je puis sélectionnez un fichier de musique comme une tâche à effectuer à un moment donné. J'ai cliqué sur OK et appliqué la tâche. J'ai alors décidé de tester, donc je clique droit sur l'icône de la tâche et cliquez sur "run". L'état de la tâche a déclaré: "La tâche planifiée ne s'est pas présenté, car un mauvais mot de passe ou nom d'utilisateur a été entré." Alors j'ai ouvert la tâche, mettre un mot de passe qui a demandé à être saisi à deux reprises, et quand je clique sur une fenêtre s'appliquent montré indiquant "Une erreur s'est produite lors de la tentative de définir la tâche des informations de compte. L'erreur spécifique est: 0x80070005: Accès refusé . Vous n'avez pas la permission d'effectuer l'opération demandée. " Ensuite, j'ai cherché google le code d'erreur et dit que quelques sites pas tâche de travail, sauf si le compte qui est en cours d'exécution a un mot de passe est le même que le mot de passe demandé par le gestionnaire de tâches. Après cela, j'ai fait un mot de passe pour mon compte (le seul sur cet ordinateur), a mis ce mot de passe dans la tâche planifiée, et quand j'ai dit à la tâche à exécuter, il a travaillé. Mais plus tard, lorsque je me suis tourné sur mon ordinateur, j'ai été envoyé dans le log de l'écran et je devais taper mon mot de passe, au lieu de simplement être envoyé directement à mon bureau. Ce que je voudrais être en mesure de le faire est de faire une tâche planifiée qui se déroulera à un certain moment, sans me demandant de taper mon mot de passe à chaque fois que je me tourne sur mon ordinateur. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ahh. Je comprends le problème dès maintenant. La méthode la plus simple serait tout simplement de créer un autre utilisateur avec des privilèges d'administrateur. Appelez ça comme quelque chose STask. Assurez-vous de lui donner un mot de passe. Réglez ensuite la tâche planifiée, vous voulez lancer avec le nom d'utilisateur et votre mot de passe de l'utilisateur que vous venez de créer. Ensuite, définissez votre compte normal de se connecter automatiquement au démarrage de Windows et vous devriez être bon d'aller.
|
| |||
| |||
| Je vois maintenant. TweakUI vous permettra de contourner l'écran de connexion. Vous venez d'entrer votre mot de passe en elle et l'écran de connexion va revenir, mais seront TwaekUI puis entrez le mot de passe et vous connecter automatiquement. Il mai prendre quelques secondes pour vous à l'ordinateur de bureau, mais il fonctionne. Citation:
|