![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
| Voir Résultats: Quel est le plus important? | |||
| Document Management | | 1 | 100,00% |
| Gestion de projet | | 0 | 0% |
| BPM | | 0 | 0% |
| Collaboration | | 0 | 0% |
| Télécommande | | 0 | 0% |
| Votants: 1. Vous mai pas voter à ce sondage | |||
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je suis en train de consulter quelques statistiques sur laquelle des personnes suivantes considèrent comme le plus important pour une entreprise:
|
|
| |||
| |||
| Voulez-vous dire ce que vous utilisez cet objet? |
|
| |||
| |||
| Bien sûr, je suis un développeur de logiciels avec un produit qui fait beaucoup de ce qui précède assez bien mais je suis à la recherche d'ajouter plus d'un focus. Thought I'd hit certains forums pour voir ce que d'autres dans la communauté des TI voulait voir. |
|
| |||
| |||
| Merci, et bienvenue au THC. ![]() J'ai donné un vote sans instruction de la gestion documentaire. Mon arrière-plan est principalement maritimes de détail / de réception. Ainsi, vous pouvez probablement comprendre pourquoi je choisirais ça. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je vous suggère que c'est à peu près une question ouverte car c'est un type d'entreprise à charge.