moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > General Chat Software

Register

Arrêter tooo prend beaucoup de temps

Reply

Thread Tools
Old 6e Sep 2008, 06:23
Groupe Banned

Default Arrêter tooo prend beaucoup de temps

J'ai un problème avec mon PC. elle démarre très vite, mais quand je l'éteindre, il faut bien 7-8 minutes avant qu'il arrête complètement de l'aide? btw i am using XP
Old 6e Sep 2008, 14:10
Groupe de donateurs

il serait peut-être parce que Windows est le fichier de page de la compensation quand il s'arrête, et essayez ceci:

Démarrez l'Éditeur du Registre et recherchez la clé suivante:
[HKLM \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Control \ Session Manager \ Memory Management]

Définir ClearPageFileAtShutdown valeur à 0
Ou, en utilisant l'Éditeur de stratégie de groupe [de Windows XP Professionnel]
Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter et tapez Secpol.msc
Cliquez sur Stratégies locales | Options de sécurité
Dans le volet droit, ensemble Shutdown: Clear virtual memory pagefile à Mobilité
Old 11 sept. 2008, 11:44
Membre Groupe

a toujours été ce une question ou tout récemment?

clic droit sur mon ordinateur> Propriétés> cliquez sur l'onglet matériel> Gestionnaire de périphériques> double-cliquez sur l'ordinateur.

si vous ne voyez pas ACPI énumérés à mai, il présente la question ....
Old 11 sept. 2008, 13:33
Modérateur Groupe

Citation:
Posté par Mooseknuckle View Post
clic droit sur mon ordinateur> Propriétés> cliquez sur l'onglet matériel> Gestionnaire de périphériques> double-cliquez sur l'ordinateur.

si vous ne voyez pas ACPI énumérés à mai, il présente la question ....
Une théorie intéressante ... Qu'est-ce qui vous fait penser cela pourrait causer un arrêt de la lenteur?

My System: Eclipse

Processeur (s):
Intel C2D E7200 OC'd @ 3.6Ghz
Carte mère:
Asus P5Q Pro
Mémoire RAM:
OCZ 8GB 800Mhz
Carte graphique (s):
Saphire Radeon 4850
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
Vast
Optical Drive (s):
Sony al Cheapo un.
Case / PSU:
Antec Three Hundred
Refroidissement:
Arctic Cooler 7 Pro, 3 cas fans.
Réseau / Internet:
Titan ADSL
Monitor (s):
Dual 19 "LCD
Système d'exploitation (s):
XP SP3
Old 11 sept. 2008, 14:49
Membre Groupe

Je sais qu'il ya des problèmes avec l'ACPI et XP quand il s'agit de fermer automatiquement. Si XP ne détecte pas que votre BIOS ACPI capable alors il ne sera pas installer un acpi HAL, qui contrôle l'extinction automatique du PC sous XP. Im pas sûr que Fantastvik reçoit un message indiquant qu'il est maintenant ok pour fermer votre ordinateur ou non, mais c'est le message que vous obtenez si vous n'avez pas acpi capacité lorsque votre ordinateur est prêt à l'arrêt ...
Old 11 sept. 2008, 15:07
Modérateur Groupe

Citation:
Posté par Mooseknuckle View Post
Je sais qu'il ya des problèmes avec l'ACPI et XP quand il s'agit de fermer automatiquement. Si XP ne détecte pas que votre BIOS ACPI capable alors il ne sera pas installer un acpi HAL, qui contrôle l'extinction automatique du PC sous XP. Im pas sûr que Fantastvik reçoit un message indiquant qu'il est maintenant ok pour fermer votre ordinateur ou non, mais c'est le message que vous obtenez si vous n'avez pas acpi capacité lorsque votre ordinateur est prêt à l'arrêt ...
Oh, OK. I see your point.

Je n'ai jamais vu cela dans XP mais, plus fréquents dans les 95 / 98.

Bonne pensée bien.

Reply

Register

Bookmarks