![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai un problème avec mon PC. elle démarre très vite, mais quand je l'éteindre, il faut bien 7-8 minutes avant qu'il arrête complètement de l'aide? btw i am using XP |
|
| |||
| |||
| il serait peut-être parce que Windows est le fichier de page de la compensation quand il s'arrête, et essayez ceci: Démarrez l'Éditeur du Registre et recherchez la clé suivante: [HKLM \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Control \ Session Manager \ Memory Management] Définir ClearPageFileAtShutdown valeur à 0 Ou, en utilisant l'Éditeur de stratégie de groupe [de Windows XP Professionnel] Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter et tapez Secpol.msc |
|
| |||
| |||
| a toujours été ce une question ou tout récemment? clic droit sur mon ordinateur> Propriétés> cliquez sur l'onglet matériel> Gestionnaire de périphériques> double-cliquez sur l'ordinateur. si vous ne voyez pas ACPI énumérés à mai, il présente la question .... |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Une théorie intéressante ... Qu'est-ce qui vous fait penser cela pourrait causer un arrêt de la lenteur?
|
| |||
| |||
| Je sais qu'il ya des problèmes avec l'ACPI et XP quand il s'agit de fermer automatiquement. Si XP ne détecte pas que votre BIOS ACPI capable alors il ne sera pas installer un acpi HAL, qui contrôle l'extinction automatique du PC sous XP. Im pas sûr que Fantastvik reçoit un message indiquant qu'il est maintenant ok pour fermer votre ordinateur ou non, mais c'est le message que vous obtenez si vous n'avez pas acpi capacité lorsque votre ordinateur est prêt à l'arrêt ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je n'ai jamais vu cela dans XP mais, plus fréquents dans les 95 / 98. Bonne pensée bien.
__________________ serverguy |
![]() |
|
| Bookmarks |