![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| , Projet Ok école, nous avons à faire 2 gadgets Vista, une version simple et 1 plus complexe avec une interface de meilleure qualité. J'ai commencé avec un simple, se compose de gadget.xml (manifeste) et gadget.htm (fichier principal) avec icon.png (l'icône, rien de surprenant) Oui je sais, très simple. Mais quand je le mets dans un dossier dans le dossier nommé gadgets projectsimple.gadget puis ouvrez la barre latérale "ajouter" gadget boîte de dialogue, il ne se présente pas. Je havn't la moindre idée pourquoi. Mais aussi si je télécharger un gadget il devient reconnu par Windows comme gadget si elle se décompresse Nice et nettement, la mienne cependant ouvre juste et me montre les 3 fichiers. Je l'ai essayé de compression, mais que seulement donné lieu à un fichier projectsimple.gadget.zip, tout aussi inutile, juste des extraits et ensuite me montre les 3 fichiers. Alors, comment puis-je le compresser en. Gadget? TIA, Ollie.
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| |||
| |||
| Est-il possible de demander à l'enseignant? Je souhaiterais avoir cours de programmation à mon école ... |
|
| |||
| |||
| H place, il pourrait être en mesure haut de vous aider. |
|
| |||
| |||
| Ne peut pas demander enseignant, je le crains - vous êtes sur votre propre Assesments. Ok, kanoakavirus merci, je vais essayer.
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Jetez un oeil sur make.bat vers la fin de http://msdn.microsoft.com/en-us/magazine/cc163370.aspx
Cette page donne l'impression qu'elle a tout ce dont vous avez besoin pour être en mesure de vérifier, étape par étape ce que tu fais avec ce qu'ils disent œuvres. Quelque part, tu devrais trouver un essentiels manquants. Continuez de parler ici, je suis sûr que nous pouvons le faire fonctionner. My System: Tim
|
|
| |||
| |||
| Ok I tried that .. Il a été à peu près ce que j'avais fait déjà, mais le problème semble être le format. Si je le compresser puis j'ai project.zip les pourparlers de lien de "renommer en. gadget" et si je clic droit puis renommez le rendre project.gadget sa reste un fichier zip, il hasnt changé le format, simplement le nom rend project.gadget.zip Comment puis-je changer le format? certains fichiers, vous pouvez justopen dans Notepad et enregistrer à nouveau comme un format différent. par exemple si j'ai contenant command.txt "command.com" ce sera juste un fichier texte qui s'ouvre dans le Bloc-notes. si je l'ouvrir dans le Bloc-notes Je peux alors qu'il réenregistrer comme command.bat et je magiquement ont invite de commande. Mais je ne peux évidemment faire cela avec un dossier .. Alors, comment dois-je changer son format de compression?
![]() |
|
| Bookmarks |