![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut les gars, je vais avoir des problèmes lors de l'installation d'un catalogue de pièces de voiture sur DVD. Si j'essaie de l'installer en utilisant mon lecteur DVD-RAM SATA, j'obtiens une erreur, j'ai joint une photo de l'erreur. Si je l'installer en utilisant mon ancien lecteur DVD-ROM IDE, il installe pas de problème, il semble également à ne pas installer sur les ordinateurs portables et certains lecteurs de DVD, peu importe le genre, je tire mes cheveux à essayer de travailler sur ce qui est le problème. Aide appréciée. Sparky |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Où avez-vous obtenir le CD?
| |||
| |||
| C'est un véritable DVD, si c'est ce que vous vous posez? |
|
| |||
| |||
| Il n'a pas été, tout a été demandé, il est un important fabricant ou pas. Quoi qu'il en soit, si cela ne marche pas au hasard les PC et ordinateurs portables, où un autre logiciel fonctionne très bien quoi d'autre pouvez-vous que d'autres avec eux. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je ne pense pas que c'est quelque chose à voir avec votre ordinateur. Vous devez demander un nouveau CD.
|
| |||
| |||
| Bien que le disque est authentique, il n'est pas disponible pour la vente générale, je ne peux donc pas aller au fabricant / fournisseur de l'aide. Mais si c'était un disque défectueux, le défaut de ne pas être uniforme? Funny thing is, si je copie les fichiers sur le disque dur et essayer de l'installer à partir de là, j'ai l'erreur de trop? |
|
| |||
| |||
| Me semble étrange. Je pense qu'il serait uniforme si le disque était en faute. Vous pouvez essayer de copier tous les fichiers du CD et ensuite les graver à nouveau. Il aide mai.
__________________ serverguy |