![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Chaque fois que quelqu'un se connecte sur mon PC, une fenêtre s'ouvre pour Sonic Activation Module dire la fonction que vous essayez d'utiliser se trouve sur un CD-ROM ou un autre disque amovible qui n'est pas disponible. Insérez le disque de Sonic Activation Module et cliquez sur OK. Personne n'a aucune idée de l'endroit où cela a viennent et comment se débarrasser d'elle et la seule façon de le fermer est d'utiliser le gestionnaire de tâches. Quelqu'un peut-il aider car il est très frustrant!? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Il suffit de supprimer le programme d'ajout / suppression de programmes dans le panneau de contrôle.
| |||
| |||
| Ce n'est pas le cas, à voir dans le panneau de contrôle et je n'ai absolument aucune idée de ce programme il est lié à. J'ai déjà utilisé ce: Lorsque Office2003 ne pouvait pas trouver le fichier SKU011.CAB: regedit -> [HKEY_LOCAL_MACHINE] -> [LOGICIEL] -> [Microsoft] -> [Bureau] -> [11,0] -> [livraison] -> (90000409-6000-11D3-8CFE-0150048383C9) -> [CDCACHE] changer à [0] .... Fait! Toutefois, Sonic Activation Module a, depuis, de revenir et le plus haut ne fonctionne plus! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ce fil sera probablement vous aider à vous en débarrasser. http://www.digitalspy.co.uk/forums/s...d.php?t=339666
|
| |||
| |||
| Merci pour ce lien. Cela a fonctionné parfaitement: Cliquez sur Démarrer et Exécuter. Type de MSCONFIG Allez à l'onglet Démarrage sur la droite. Désactiver le texte suivant 2 items dans la liste. ISUSPM ISSCH Cliquez sur Appliquer et Fermer - Lorsque vous êtes invité à faire redémarrer le système. Puis, le redémarrage, il suffit de cocher la case Utilitaire de configuration du système qui dit que "Ne pas montrer de nouveau et vous avez terminé. |
|
| |||
| |||
| Pas de problèmes. Glad si vous avez fixé.
__________________ serverguy |
![]() |
|
| Bookmarks |