moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > General Chat Software

Register

Accélérer PC - Les suggestions sur ce que pour supprimer des programmes, etc

Reply

Thread Tools
Old 23e juin 2009, 11:08
Membre Groupe

Default Accélérer PC - Les suggestions sur ce que pour supprimer des programmes, etc

Salut,

Mon PC Dell prend beaucoup de temps de chargement, une très longue période. Je pense que une partie du problème mai le java, j'ai installé les mises à jour. Il semble y avoir beaucoup d'entre eux, sont-ils tous encore nécessaire? Ils ne cessent de me incitant à installer des mises à jour! Le bac dans le coin inférieur droit prend beaucoup de temps à charger. Vous vous demandez si quelqu'un a des suggestions sur les excès de vitesse sur mon PC?

J'ai défragmenté le disque, scanné le disque pour les erreurs, vidé mon dossier temporaire et supprimer les programmes inutiles large, mais il n'a pas beaucoup de différence.
Aimerait avoir des suggestions,
ce qui concerne, Ian
Old 23e juin 2009, 11:45
Administrateur de Groupe

Default Accélérer PC - Les suggestions sur ce que pour supprimer des programmes, etc

Suppression de tout ce dont vous utilisez. Toute autre chose peut être désactivé au démarrage de fonctionner en cas de besoin.

Quel anti-virus sont en cours d'exécution et vous combien de mémoire vive avez-vous, les deux peuvent avoir un impact énorme démarrage.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 23e juin 2009, 12:22
Membre Groupe

Merci pour la réponse,

J'ai McAfee, utilisé pour faire tourner avast mais renouvelé mon abonnement à McAfee. Je ai un Dimension 5150, 3 GHz, 1 Go de RAM. Je suis conscient que plus de RAM le mieux, mais je pense que i mite être en mesure de supprimer certains inutiles java aplets pour l'accélérer.
Old 23e juin 2009, 12:25
Administrateur de Groupe

1 Go devrait être fin, Avast est lieues au-delà de McAfee en matière de drainage des ressources et même la protection imo. Je swap dos. Vous devriez constater une grande amélioration. Autre que supprimer quoi que ce soit dans Ajout / Suppression de programmes vous n'avez pas besoin de voir comment et que les foires.
Old 23e juin 2009, 12:30
Membre Groupe

Kool,

Quels Avast utilisez-vous? Avez-vous payer pour votre abonnement? Lol. Je ne peux pas croire que je viens de renouveler mon abonnement à McAfee!
Old 23e juin 2009, 12:36
Administrateur de Groupe

Avast gratuit, la plupart des gens ici recommandons AVG ou même gratuitement.

Il n'est pas besoin de payer. La plupart des grands payé des choses comme Norton et McAfee sont gonflés, overpriced junk. Popular derrière de gros budgets de marketing et de mèche avec les magasins et les constructeurs de PC.
Old 23e juin 2009, 12:38
Membre Groupe

Bon, Excellent.

Merci beaucoup pour vos conseils!
Old 23e juin 2009, 12:43
Administrateur de Groupe

Vous êtes les bienvenus, laissez-nous savoir comment vous allez.
Old 23e juin 2009, 16:16
Groupe de donateurs

Il est recommandé d'utiliser Démarrer, sur Exécuter, Msconfig et disabaling toute junk démarrage de programmes ou de services genereal-ci permettra d'améliorer la vitesse du système et des start-up sera beaucoup plus rapide.
Secondaly Je suis d'accord avec les postes ci-dessus ou dont l'utilisation mcafee nortan sont vraiment soif de pouvoir et de ne pas faire un bon travail pour que vous ayez à payer pour eux, je recommande AVG.
Aussi vous pouvez utiliser un programme appelé (CCleaner), ce nettoie anyhting à voir avec la navigation Internet et également vous cna claire avec les fichiers de registre permettra d'améliorer la vitesse dramitically.
Aussi régulièrement des logiciels espions scanne et les logiciels malveillants et les virus scans scans adware se tenir les autres personnes utilisant les ressources de votre pc.
Enfin garder un bon nettoyage du système d'exploitation le disque dur dans l'ordre avec un regualar plus de fragmentation des disques ordinaires, et cela peut être trouvée dans les outils système.
Old 26e juin 2009, 09:50
Groupe de donateurs

Vous ne vous êtes jamais dit ce que vous avez OS, mais il ya des problèmes connus avec McAfee et Vista.
Reply

Register

Bookmarks