moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > General Chat Software

Register

Accélérer votre pc

Reply

Thread Tools
Old 7 mars 2007, 10:08
Groupe de donateurs

Default Accélérer votre pc

Remarqué un certain nombre d'entrées récemment en ce qui concerne le pc "va ralentir" so i thought I'd type ci-dessous.

Défragmenter votre disque dur:
Comme vous le verrez si vous avez déjà fait cette fenêtre est généralement de ne pas vous déranger, mais theres raisons de ce qui suit:
-Si vous n'utilisez pas un grand pourcentage de la capacité disponible.
- Si il ya seulement un certain pourcentage des fichiers fragmentés.

Mais il vaut la peine de faire comme tout pc va plus vite si les données contenues sur le disque dur pour un programme que vous voulez utiliser est en un seul endroit, cela signifie que le disque dur ne dispose que de "seekout 'les données une seule fois.

Si elle est fragmentée, il va chercher puis trouver le démarrage initial (. Exe), puis d'aller chercher la partie suivante et ainsi de suite.

Vous pouvez le faire vous-même manuellement, par exemple une fois par semaine par:
-clic 'start'
-clic "panneau de contrôle '
-clic la performance et maintenance "
-clic "réorganiser les éléments de votre disque dur afin de rendre les programmes s'exécutent plus rapidement"
-puis cliquez sur "défragmenter"

MOVE YOUR PAGE FILE:
Parce que XP est très avide de ressources (ram dans ce cas) est intégré dans une installation de fenêtres appelé un fichier. C'est essentiellement le cas des fenêtres alloue l'espace sur votre disque dur comme mémoire vive pour utiliser au fur et à mesure (même si vous 2go ram utilisateurs à y aurait souvent surpris de voir comment le fichier est utilisé).

Maintenant, le fichier est automatiquement attribués à partir du disque dur principal (C), mais comme ceux-ci peuvent se fragmenter il peut aussi ralentir le fichier parce que (comme ci-dessus), disques durs lire plus rapidement que les données séquentielles bits bits ici et là.

C'est une bonne idée de passer votre premier fichier d'un disque dur de rechange installé, si vous en avez un que ce sera moins utilisé. (Mais ce serait une bonne idée d'avoir un plus petit, secondaire fichier sur le lecteur C: seulement en cas d'autre disque dur développe une faute)
Aussi, parce que Windows gère automatiquement le fichier, il peut augmenter et diminuer en taille au fur et à mesure ce qui peut ralentir les choses.

Donc, je recommande également sélectionner manuellement le fichier de taille plus importante (un peu plus de 3000mb), donc le ralentissements sont plus rares. Mais seulement si vous avez la pièce de rechange de votre disque dur.

Pour modifier / déplacer / créer un fichier:
Cliquez - 'start;
-cliquez sur "panneau de contrôle '
-cliquez sur la performance et maintenance "
-cliquez sur "système"
-cliquez sur le «avancé» onglet
-Près du haut de cet onglet, où il est dit: «performance» cliquez sur "paramètres"
-cliquez sur cette page «avancé» onglet
-Vers le bas de cet onglet, vous verrez «mémoire virtuelle» cliquez sur "changement" et vous allez loin.

MSCONFIG:
Si vous avez acheté votre PC à partir de PC World, etc, alors vous êtes plus susceptible d'avoir une charge de programmes inutiles (que vous avez à peine l'utilisation) fonctionnant en arrière-plan avec des fenêtres. Et ils mobilisent des ressources.

Lorsque vous démarrer Windows, DONT ouvert et rien d'autre:
Cliquez - 'start'
Cliquez - 'Run'
-Type "msconfig"
Cliquez - 'ok'

Vous allez maintenant voir une charge d'onglets apparaissent: Général, SYSTEM.INI, etc BOOT.INI
Rester sur l'onglet "Général"

-Select «Diagnostic de démarrage"
-Cliquez sur "Appliquer '
Cliquez - 'ok'

Ensuite, redémarrez votre pc et de voir si elle fait toute la différence. Si elle ne marche pas alors seulement commencer les instructions ci-dessus à nouveau, mais quand dans l'onglet "Général" sélectionner "Démarrage normal" et redémarrez votre système et sera de retour à la façon dont il a été le diagnostic avant de lancer le démarrage.

Qu'est-ce que le «diagnostic de démarrage" ne sont juste des processus permet à Windows de fonctionner. Si vous exécutez et vous voyez un démarrage rapide dans les fenêtres et de voir vos autres applications s'exécutent plus rapidement ce que vous pouvez faire est:

Aller-retour dans le msconfig onglets (à l'aide des instructions ci-dessus)
-cliquez sur 'services' onglet
-puis' cocher 'la case indiquant «Masquer tous les services Microsoft"
(Cela vous empêche d'arrêter tout processus inadvertantly windows)

Anything thats gauche est plus que probable, il suffit d'accélérer la «3 ème partie des applications telles que iTunes ou tout parrainé annonces que le constructeur a pré-installé sur votre système.

Ne vous inquiétez pas pour casser quoi que ce soit, parce que si vous ne vous arrêter un processus et de votre pc est un peu drôle, vous pouvez toujours répéter les étapes ci-dessus et réactiver le processus.

Il ya d'autres choses que vous pouvez faire (sélectionner manuellement ram-horaires, faire des fenêtres de détecter votre cpu la deuxième base, arrêt de la carte mère dans le bios les ports, etc), mais comme la majorité des personnes remettant en cause sont des «débutants» Je ne vais pas aller dans les sauf si elles sont posées un peu plus difficile à accomplir.

C'est tout, j'espère qu'elle est utile. : D

-Kanoakavirus

My System: Zoomy

Processeur (s):
E8400@3.6ghz (400x9) @ 1.15v
Carte mère:
Asus P5K Premium
Mémoire RAM:
2Go Dominator 8500
Carte graphique (s):
BFG 8800GT
Carte son:
Xfi Extremegamer
Hard Drive (s):
3.35TB poste de stockage. Int 2 To de stockage
Optical Drive (s):
LG GGC H20L
Case / PSU:
Enermax 720w
Refroidissement:
AC7
Réseau / Internet:
Monitor (s):
245B, 931B (Samsung)
Système d'exploitation (s):
Vista 32P
Old 5e Dec 2007, 15:23
Groupe de donateurs

Aussi don `t uprgrade oublier de votre mémoire.
Old 5 décembre 2007, 17:28
Groupe de donateurs

C'est une bonne lecture, le démarrage sélectif fonctionne vraiment un régal.

Aussi les mises à niveau de mémoire sont de loin la moins chère, plus simple et la plus bénéfique pour stimuler votre système.

My System: = /

Processeur (s):
AMD 64x2 6000 +
Carte mère:
Asus M2N32 SLI DELUXE WIFI
Mémoire RAM:
Corsair XMS2 DDR800 CL4 2048MB
Carte graphique (s):
BFG 8800GTS 320MB OC2
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
2x36gb RAID0 / 200 Go / 500 Go
Optical Drive (s):
+ RW DVD-RW [double couche]
Case / PSU:
CM Stacker832 / Silverstone DA750
Refroidissement:
Zalman CNPS9700NT
Réseau / Internet:
dual gigabit / 20MB Cable
Monitor (s):
19 "HannsG
XP Pro 32Bit
Old 5 décembre 2007, 19:52
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par Gazmondo View Post
C'est une bonne lecture, le démarrage sélectif fonctionne vraiment un régal.

Aussi les mises à niveau de mémoire sont de loin la moins chère, plus simple et la plus bénéfique pour stimuler votre système.
Glad, il est utile.

-Kanoakavirus
Old 13 Dec 2007, 08:47
Nouveau membre du Groupe

SmartDefrag-je utiliser pour défragmenter mon pc. Il fonctionne à merveille. J'ai également utiliser Advanced WindowsCare Personal V2 à nettoyer tous les problèmes qui apparaissent. :)
Old 13 décembre 2007, 18:19
Membre Groupe

salut je viens de lire cela et je viens de vitesse de mon ordinateur assez nicley maintenant, mais je suis curieux de faire de l'ensemble des fenêtres de détecter votre cpu la deuxième base d'entreprises, une chance sur un peu d'info sur ce sujet? Je pensais que les fenêtres aurait fait cela automatiquement?
Old 30 décembre 2007, 15:50
Nouveau membre du Groupe

Yep vérifier cette post
Old 1er janvier 2008, 15:07
Groupe Banned

N'oubliez pas de registre clearner utiliser CCleaner et certains hacks de registre va l'accélérer aussi j'ai un arrêt scrit qui supprime ou autre chose pour augmenter la vitesse de démarrage aller à TweakXP

My System: #

Processeur (s):
intel p4
Carte mère:
ecs 915pla2
Mémoire RAM:
1go
Carte graphique (s):
ATI Radeon X1050
Carte son:
diamant xtreme 7.1
Hard Drive (s):
160 Go
Optical Drive (s):
dvd-rom combo lecteur dvd + /-rw
Case / PSU:
antech/x-power585
Refroidissement:
air
Réseau / Internet:
sans fil
Monitor (s):
philips 109b6 19 "CRT
windows xp
Old 4ème janvier 2008, 17:23
Nouveau membre du Groupe

Salut
Je suis nouveau ici.
J'ai foiré mon PC il ya quelques jours et ont fait serveral destructive réinstalle à faire fonctionner, sans trop de succès. Supprimer norton premier (entre dans compaq s / w) les mises à jour de windows, charge KIS et d'autres programmes. après serveral redémarre mon CD-ROM arrêt automatique de chargement, de sorte que je aller dans le registre et le changement allocateallcdrom de 0 à 1 (ce qui rend leur chargement automatique de nouveau). J'ai utilisé mechnic registre ou cccleaner et aussi perfectdisk8. Maintenant perfectdisk8 métadonnées fragments peuvent se déplacer, lors de mon premier scan du disque, il montre de 100 ou de fragments, et demande à faire de défragmentation offline (unmount lecteur), puis il revient et dit, la prochaine fois, encore et encore, à la fin, le soutien déclaré de rétablir l'arrêt des fenêtres et que travaillé. Mais, soit après l'utilisation de cccleaner je perfectdisk8 quelques redémarrages plus tard, je perds ma CD-ROM, ils ont le pouvoir, mais ne s'affiche pas dans mon ordinateur. Si je fais une autre installation de destruction de nouveau, ils sont de retour. Cette fois, je ne suis pas chargé de registre mechnic ou cccleaner ou perfectdisk et, jusqu'à présent, le problème est de ne pas revenir en arrière, je savais que je souhaite que de ces programmes est de mettre par les fenêtres, quand je trouve le cdrom dans le matériel, il dit que le pilote est manquant ou corrompus.

J'ai utilisé perfectdisk8 pour 6 mois et Registry Mechanic pour 1 an, soit une mise à jour de son ou de quelque chose
observe

Krishan
Old 14 janvier 2008, 23:42
Groupe Banned

pourquoi ne pas réinstaller windiws - il se débarrasser de tous les tas de merde et il est juste plus rapide de vos fichiers de sauvegarde que vous souhaitez conserver ou la réparation des fenêtres.

My System: Cohen

Processeur (s):
Dual Core 2.11GHZ
Carte mère:
Asus - M2N X SE
Mémoire RAM:
2 Go
Carte graphique (s):
Carte son:
Hard Drive (s):
320 Go Sata
Optical Drive (s):
Case / PSU:
Shaw
Refroidissement:
Réseau / Internet:
Monitor (s):
Benq
Windows XP
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.