![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| son eaiser totry et de le corriger sans reformatage
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| vous n'avez pas besoin de reformater pour garder vos données et fichiers.
| |||
| |||
| Citation:
Je trouve votre "stickies« très utile merci! Toutefois en ce qui concerne le déplacement de dossier. J'ai accompli cette œuvre mais ne savez pas si je l'ai eu droit. J'ai créé un fichier de taille dans mon "D" disque de sauvegarde de 3000 mb et de réduire le 'C' en voiture de la taille du fichier 1.000 mb. Vos instructions ne précise pas si j'avais besoin de créer / modifier ou déplacer les dossiers dans l'une des lecteurs. Serait-ce fait automatiquement par Windows lors de la création de la mémoire d'espacement? Will fenêtres de détecter automatiquement le lecteur D et de l'utilisation que la mise en? Ou sera-t-il par défaut le lecteur C pagefile taille? Je vous serais reconnaissant de vos conseils si cette mesure est correcte. Geo |
|
| |||
| |||
| Pour une liste détaillée des services d'exécution sur votre pc google "vipère noire". Il a une liste exhaustive des services que vous pouvez désactiver dans XP et Vista. Attention! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Vous pouvez également vérifier les erreurs de disque en exécutant CHKDSK dans "SAFE MODE"Ou de la Console de récupération. Pour plus de conseils sur l'amélioration de la performance - lire le texte suivant: Regards Jason |
|
| |||
| |||
| Tune up utilities 2008! Google présente son awesome, il ajuste tout ce que vous voulez boot / login écrans à la taille de registre, il a avancé et beaucoup plus defrager J'ai utilisé pendant 2 ans, de toute évidence trop utilisé 07 et je n'ai pas trouvé quelque chose est utile, mais c'est un essai de 30 jours .... la raison pour laquelle j'ai utilisé pendant 2 ans, je ne peux pas dire, ne veulent pas encourager quelque chose, mais je suggère fortement d'essayer ceci. |
|
| |||
| |||
| Et d'en parler ici, vous obtiendrez rapidement interdit. Nous ne soutenons pas le piratage, même en conversation. |
|
| |||
| |||
| ok coutume se reproduise |
|
| |||
| |||
| Citation:
Toutefois, comme la page de votre fichier est sur un volume de dossiers à ce sujet, il se mai fragmenté. Il est préférable d'avoir une partition dédiée à la page entilely dossier et de se débarrasser de l'un sur c:, mais l'OS mai vous forcer à avoir un très petit là. Il ya un gotcha! Dès que vous créez votre partition de swap, l'OS et des bâtons en catimini son "System Volume Information" dans un dossier gênant place, donc la segmentation de l'espace disponible! Vous pouvez activer la restauration système de rabais sur cette partition, vous fixer des droits d'accès à l'aller et cacls et zap, mais il est assez stupide damn anyway! Linux utilise une partition séparée et de système de fichiers pour les fichiers de swap, et c'est une autre façon d'augmenter la vitesse de votre PC: Linux!
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
![]() |
|
| Bookmarks |