moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > General Chat Software

Register

Startuplite messed me up

Reply

Thread Tools
Old 5 février 2008, 18:23
Membre Groupe

Eh bien, je démarre lite utilisé pour désactiver la mauvaise ui mince cant get it back, même si je réinitialiser l'outil?
Old 5 février 2008, 18:59
Modérateur Groupe

Noms de l'aide.

Old 6e février 2008, 12:07
Membre Groupe

Eh bien, je défit homeofficestarter 3007 pour mon entreprise en Europe .... thats pourquoi mon anglais, mais je suce essentiellement anyways supprimé l'icône par erreur, alors le démarrage icône a été mon seul espoir. IVE réinstallé le programme, mais pas de chance
Old 6 février 2008, 12:12
Modérateur Groupe

J'ai d'abord essayé de vous avertir de jouer avec startups.

Essayez de faire une restauration du système à avant l'entrée a été supprimée.

Old 6 février 2008, 12:17
Membre Groupe

u bien dit essayer hehe startuplite et j'avais besoin d'un peu de travailleurs qui se sont plaints de ne pas avoir assez de temps pour faire réellement y travailler et je reealize j'ai eu à la circulation des serveurs diffrently et plus affectivement
Old 6 février 2008, 12:32
Modérateur Groupe

J'ai également proposé outil de démarrage et dit être sûr de ce que vous souhaitez supprimer. Est-ce celui qui a servi à le supprimer à l'aide?

Et le démarrage Lite ne supprime pas homeofficestarter. Liste des programmes inclus dans le démarrage Lite

Old 6 février 2008, 12:34
Membre Groupe

il était dans la liste .... yeah i utilisé que l'un pourrait-il avoir été un becauise erreur startuplite quand je l'ai utilisé .. Elle a montré presque tous les procceses sur ma maquette
Old 6 février 2008, 12:43
Modérateur Groupe

Thats what outil de démarrage de fait.

Old 6 février 2008, 12:44
Membre Groupe

mais je veux dire tous ceux qui, même pas sur la liste même des choses comme mon lecteur cd, je crois qu'il ya eu erreur d'installation?
Old 6 février 2008, 12:52
Modérateur Groupe

Lorsque vous trouvez quelque chose que vous n'êtes pas sûr de google. Il ya des entrées étranges regardant dans chaque ordinateur. Cela ne signifie pas qu'elle n'est pas nécessaire ou que les logiciels malveillants.

Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.