![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Mon portable a commencé à avoir de certains problèmes étranges ... Je suis un peu inquiet parce que la même chose s'est produite lors de mon dernier ordinateur et les problèmes augmenté au point que l'ordinateur est devenu inutilisable. Il s'agit peut-être des problèmes si trivial ... 1) L'ordinateur portable n'est jamais le silence quand il est sur, je peux toujours écouter la CPU. C'est le bruit de l'ordinateur portable fait en cours de fonctionnement des programmes (comme le virus de scans), sauf qu'il se produit lorsque je n'ai pas de programmes en cours d'exécution. 2) Pour une raison quelconque, à l'occasion de la souris cesse de fonctionner correctement. Si j'essaie de mettre en évidence quelques lignes de texte ou de déplacer le curseur au milieu d'une phrase dans Word ou autre chose, il ne met en évidence aléatoire des sections du texte. Aussi, j'ai l'informatique sur le clavier, et d'arrêt, et si je suis sur Internet, le roulement de roue chose agit comme un bouton de retour ou vers l'avant (comme il en fait au hasard la page Internet revenir à la page d'accueil ou des pages, je me suis rendu plus tôt). Est-ce que ces erreurs sembler normal que la plupart des ordinateurs ont? Merci pour la lecture |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Eh bien, si j'étais vous, je voudrais aller chercher quelque chose ou Norton et analyse de votre ordinateur. Cela sonne comme un virus, car les problèmes que vous éprouvez sont absolument pas normal. Et aussi, quel genre de sites ou de programmes avez-vous été en utilisant les problèmes ont commencé quand? si vous essayez d'exécuter quelque chose comme Corel Video Studio Pro sur un ordinateur P4, alors vous avez probablement totalisé votre ventilateur. Le bruit est certainement causée par le ventilateur du CPU ou du PSU. Essayez de prendre un comprimé d'air possible pour les parties car elles pourraient avoir d'importantes accumulations de poussière. Votre souris: vérifiez vos drivers. Si vous utilisez une souris haut de gamme, puis les pilotes pourraient ne pas être là. Mais je vais tenir à ma première suggestion: obtenir un bon antivirus (Norton, AVG, Avast, etc) et analyse de votre ordinateur. Je connais une personne qui avait l'ordinateur de ce type de problèmes, juste avant la moitié de sa fusion intérieur, car un virus foutu le système de refroidissement. Hope this helps:)
|
| |||
| |||
| Merci ... J'ai un bon programme antivirus bien, et il n'a rien trouvé. Aussi, j'ai oublié, un autre problème est aléatoire que parfois il en continu IE ouvre la même fenêtre, et quand je ne cesse de mettre fin au processus de gestionnaire de tâches. Je n'ai pas essayé de l'air comprimé chose encore, grâce à la pointe ... le bruit est tellement ennuyeux |
|
| |||
| |||
| Est-ce que la fenêtre IE aller à une certaine page ou est-elle rester vierge? et est-il de multiples fenêtres ou un seul? C'est très anormal, et je pense que vous avez toujours une certaine forme de logiciels malveillants sur votre ordinateur. C'est une sorte de sortir de ma zone, mais je vais vous référer à l'un des modérateurs. Il sait **** une charge plus que moi sur ce genre de problèmes. Est-ce que la procédure décrite sur cette page: http://www.computer-juice.com/forums...-posting-7476/, Puis de publier vos résultats sur le virus et malware section du site. Le modérateur du nom est Evilfantasy.
__________________ Eh bien, je suis officiellement un musicien semipro ![]() 1er concert le 7 Juin 2009 |
![]() |
|
| Bookmarks |