![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je veux supprimer complètement Nero et tous ses composants - il a été une douleur dans la où vous le savez pour moi - et - je besoin de supprimer Real Player et tous ses "trucs". J'ai juste essayé de faire dans' Ajout / Suppression de programmes et j'ai eu un message disant qu'il ne peut pas supprimer totalement Real Player. Cet ordinateur n'est pas bon marché (PC) et j'ai pensé que je pourrais au moins graver un cd - non! J'ai brûlé des dvd's, mais même cela n'est pas vraiment simple. Je crois que je vais aller avec un Mac, la prochaine fois. Je n'ai pas vraiment envie de formater mon disque dur - fait que 2 fois avec celui-ci déjà. J'ai un ADM athlon 64x2 dual core processor 4600 + 2.41ghz vitesse d'horloge avec 1 Go de RAM dans un conseil d'administration MSI K9N platine avec 2 cartes graphiques WinFast px7950. Je sais que ce n'est pas le meilleur, mais j'ai eu des problèmes avec rien que cela - je ne suis pas game - Je viens principalement acheté pour transferr mes VHS sur DVD. Maintenant que c'est fait je me sens comme de jeter ce poc sur une falaise juste à le voir exploser! Ce serait sympa! Quoi qu'il en soit - retour à la réalité -- C'est ma question principale: Y at-il une façon sûre et facile de se débarrasser de tous mes cd etc écrire des programmes, et ne pas avoir à formater mes lecteurs (je n'ai 2x320gb) afin que je puisse aller au Costco demain (ou autre) et acheter un programme vraiment gooooood ( que vous avez beaucoup de gens vont me recommander pour l'acheter) pour que je puisse effectivement graver mon cd de musique et il ne sera pas "sorcier" de le faire? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Essayez de poster dans le forum, ne pas le faire crée une énorme charge de travail pour le personnel.
| |||
| |||
| Check out Revo Uninstaller |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| vous le savez, si vous utilisez un OEM pour XP, il est seulement un moyen de reformater les fichiers système et de cette façon, vous pouvez garder tous vos trucs et encore résoudre des problèmes.
| |||
| |||
| Cela `s le point de plaisir" personnel "ici. |
|
| |||
| |||
| Désolé si je ne suis pas clued dans le monde du pc aide et "bon" ordinateur edicate. Je voulais juste un peu de vent et de voir si quelqu'un y avait de véritables suggestions. Je vais être attentive à l'avenir et de lire dans les domaines où la poste. Mes excuses. Bonne vacances, Gary (Kona sur le forum) |
![]() |
|
| Bookmarks |