![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
J'espère que quelqu'un puisse l'aider car c'est me fou .....
à chaque fois que j'allume l'ordinateur une fois dans windows (Vista), il revient sans cesse quelque chose à faire avec un tray.app ou de quelque chose qui maintient la tentative de chargement, mais ne peut pas trouver ce qu'il faut, mais elle est également difficile à annuler ou à l'arrêt, je suis pas sûr si c'est un virus ou de spyware, ou peut-être quelque chose d'important que je n'ai pas rencontré avant .... des suggestions? cheers guys |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
télécharger quick start up ici
c'est un programme gratuit. Avec lui vous pouvez gérer ce que les charges lors du démarrage de Windows. Si vous voyez quelque chose que vous ne voulez pas commencer avec les fenêtres, il suffit de désélectionner. Si vous ne voulez pas que télécharger, il suffit d'appuyer sur le "windows clé" et "R", et il mettra en place une zone Exécuter, tapez "msconfig" dans ce pays. Allez à l'onglet Démarrage et de travailler à partir de là. My System: Custom Built v1.2
|
|
|
|||
|
|||
|
cheers, va voir si ça aide.
|
|
|
|||
|
|||
|
Imprimantes HP sont connues pour cette erreur.
|
|
|
|||
|
|||
|
craigbenham
Comme l'indique evilfantasy HP Imprimante - si vous en avez un, mais pas tant que l'imprimante de son logiciel "ce défaut aussi parfois demander un disque, simple recours est de désinstaller le logiciel (aucune voie de gauche des clés dans le Registre" si vous sont à l'aise avec la modification du Registre ") et de réinstaller le logiciel avec tout AV, etc Malware apps off
|
|
|
|||
|
|||
|
qui sonne exactement de quoi il s'agit. il ne demande pour un disque quand il dit qu'il est incapable de trouver les fichiers requis, et c'est une douleur dans le cul à proximité et ont souvent de le faire dans le Gestionnaire des tâches.
va essayer de supprimer le logiciel de l'imprimante et de le réinstaller. à la vôtre |